S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait: 10 km sub 44??

Posted il y a 8 ans 7 mois #415597
Le second
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Mar2kfait_Contre perf et en avant !!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416856
Bonjour à tous,

J'ai lamentablement échoué à remettre la hiérarchie familiale dans le bon sens... :laugh: J'ai réalisé un chrono de 49' soit ma plus mauvaise performance sur un an. Il faut relativiser néanmoins, j'ai obtenu mon meilleur classement à ce jour ;)

Je vais pas me chercher d'excuse mais concrètement: le parcours de ce 10 a changé. Nous devions monter 3 fois une belle côte (pour que deux descentes) et il faisait très chaud. Le départ étant donné à 15 h :woohoo: sous le soleil et une température à l'ombre de 25°C)

Donc j'ai multiplié les erreurs:

- Alimentation: je pensais qu'un bon petit dej allait convenir...sauf qu'à 13 h j'ai eu faim. J'ai donc mangé un paquet de chips, plus deux sandwichs et bu un coca zero....les chips pour l'hydratation il y a mieux

- La course: Un runner cour à son allure même si le mur l'attend ! Bah j'ai jamais été aussi bien au 5 km:) :) sauf qu'il en restait 5 :sick: :sick: j'ai donc avalé les deux premiers tours à mon allure prévu (4.20) en maintenant l'allure dans les deux côtes sauf qu'au 4 avec la chaleur j'ai eu soif et le ravito est placé au 6.5 km....arghhhhhh. Bref au 5.5 j'ai coulé une bielle et dans la dernière côte là le moteur fumait...et j'ai finis comme j'ai pu (premier 5 km en 22 mn, second 27 mn...Le negatif split étant has been j'ai fais du positive split) - Que j'ai eu chaud et soif...

Bon ça c'est fait et ça clôt magistralement une bonne prépa :P pfff. Je me dis que quand même j'ai bien progressé et le travail paiera cet automne .

Après 3 jours de repos j'attaque mon plan semi pour le Mt Saint Michel - sachant que MADAME m'a demandé "taquinement" si il y a un podium pour le mixte duo (vive la pression) - J'ai basé a sur le plan 4 séances - Et comme le Jura m'attend juste après le semi je vais bosser les côtes en VMA courte, mes SLs en terrain vallonné et faire un peu de VTT

@ +
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Mar2kfait.

Réponse de secalex sur le sujet Mar2kfait_Contre perf et en avant !!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416859
T'inquiète tu n'es pas le seul à avoir galéré ce WE. :whistle:

C'est quand même un temps sympa mais le prochain coup essaie le sandwich rillettes à la place des chips. :P

Bonne prépa. ;)
par secalex

Réponse de maxantel sur le sujet Mar2kfait_Contre perf et en avant !!

Posted il y a 8 ans 7 mois #416904
Vraiment, tu es mal barré avec ta femme :lol: :lol: :lol:

Quand on a passé une majeur partie de son temps a courir habillé chaudement et que le jour de la course, il fait 25° à l'ombre, il n'y a rien d'étonnant a ta défaillance. Mais comme pour Alex, la préparation n'est pas perdue pour autant.

Je ne te garantis rien pour le DUO (je fais le premier relais), si on pouvait se voir à l'arrivée, ca serait sympa :-)
par maxantel

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mar2kfait_Contre perf et en avant !!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417054
Tout était réuni visiblement pour performer sur ta course à ce que je lis :laugh: :ohmy: :silly: :blush:

C'était pas le bon jour dimanche dernier pour s'aligner en course ;)
Pas grave, c'est arrivé à bien d'autres ;)

Récupère bien et bonne prépa pour le Mont alors ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mar2kfait

Réponse de Kodama sur le sujet Mar2kfait_Contre perf et en avant !!

Posted il y a 8 ans 7 mois #417172
Khara m'avait conseillé le mcdo comme en cas le midi pour une course l'aprèm, mais les chips m'ont l'air d'être une alternative sympathique !

Même si le résultat n'est pas au rendez-vous, la prépa t'a fait progresser et tu en verras les bénéfices sur ton semi.
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes