S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #174134
J'attends ton CR avec impatience!
En plus il fera un temps idéal dimanche matin sur Paris: légèrement couvert et 12-14 degrés!
Bonne course, fais-toi plaiz'... ;)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #174165
Reposes toir bien d'ici à dimanche, je sens que tu vas faire mal au chrono !! ;)

RDV vers 9h15
par Maclad

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #174280
Au niveau repos on a connu mieux avec un AR Paris-Genève hier :S mais bon je me sens plutôt en forme. J'ai hâte d'être à cet am pour récupérer le dossard.
@ demain Wil !
par Mar2kfait

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #174423
Bonjour,

De retour des 10 km de l'équipe ou j'ai pu faire connaissance du très sympathique Wil dit Maclad.

A noter toujours la bonne organisation made in ASO et ravitos à la hauteur des sommes investies :P

Ca dit, après un petit échauffement avec Wil, je regagne mon SAS -45 mn avec un collègue/ami qui vient de s'inscrire à la Sainté Lyon. Mise dans l'ambiance par la musique, je me rends compte qu'il y a beaucoup plus de monde que l'année dernière. Notre SAS est plein à craquer.

Après l'appel au dieu Pan, nous partîmes. Ma stratégie de course ( :blink: ) c'est de maintenir les 4.30 au kil jusqu'au km 9 puis accélérer. Nous tournons à 4.26 dans les faux plats descendants et 4.34 dans le montant, au 5 kil nous sommes pile à 4.30. Puis arrive la côtelette ( que j'ai pas eu ce midi à cause de la pluie :angry: ) que nous négocions en ralentissant un poil. En haut nous avons 50 m de retard sur le temps de référence J'ai l'impression d"être beaucoup plus facile que l'année dernière (c'est TRES relatif car je suis rouge pivoine, disons pas à l'agonie) dans cette partie. Nous reprenons 20 m au kil 8, je me dis reste 30 m à récupérer entre le 9 et le 10, "faisable", arrive le 9, nous commençons notre effort et là je coince direct, impossible d'augmenter ma FC :blink:. Mon ami me quitte, j'arrive pas à le suivre, je termine 15 seconde derrière lui mais moi sans vomir :P . Ma FC à l'arrivée est à 182 soit 5 pulses de moins que ma FC max avec un FC moy de 94 % (qui confirme la gestion de la course)

Temps à ma montre 45.05 officiel 45.20....je bats mon record de 30 secondes c'est génial, mais j'aurai pu faire mieux. J'ai pour une fois bien géré la course mais il m'a manqué de punch pour le dernier kilomètre...le mental était là mais pas les jambes. Peut être un peu un effet diesel après la prépa marathon. (seulement 4 semaines de prépa 10 donc manque de rythme à mon avis). Allez il me reste Odyssea et deux corridas pour briser cette fichue ligne des 45 en 2012 ! :evil: Partie remise.

Bravo à Wil et Edyta qui rentrent en moins d'une heure ! et à mon pote qui fait 45.05 après son WE très hépato toxique :X

PS: un marathon c'est dur mais un 10 c'est bien intense quand même
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Mar2kfait.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Mar2k: L'Equipe à moins de 45 ?

Posted il y a 12 ans 5 mois #174425
très content de t'avoir croiser ce matin et de constater que tu as bien gérer la chose !!

+1 sur l'organisation, même quand je suis passé au ravito du 5 il y avait encore pas mal de choses (et hop un powerade et 1/2 banane)

Bravo à toi et au plaisir de te croiser à nouveau!
par Maclad

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Le record tombe mais pas les 45 !

Posted il y a 12 ans 5 mois #174443
Yeah!! Splendide!
C'est dur en effet de récupérer du rythme en si peu de temps! Bravo, belle course!
(On trouvera certainement le temps de s'en faire une la saison prochaine ;) )
par gyom193

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes