S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #182866
Hello,

Nous allons peut être nous croiser sur l'odysea alors. J'y serai. Je dis peut être car je participerai à cette course avec mon entreprise et on sera nombreux... Pas sûr si j'aurai le temps. Mais on essayera.
Je n'aurais pas d'objectif particulier car la semaine avant je fais le PV et de plus je ne suis absolument pas préparé suite à mes douleurs au genou. Qui d'ailleur ne veulent pas partir...

En tout cas je te souhaite de battre ton record même si à mon avis la course ne s'y prete pas vu le nombre de coureurs... En plus il n'y a que 3 sas d'après ce que je sais <50 / 50-1h / > 1h. Du coup je te conseil de prendre cette course plus comme un entrainement pour un 10km plus roulant :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #183709
Salut Astro,

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je vais faire le 10 km de Roissy le 24 septembre. Odyssea c'est plus pour le fun...j'adore cette course, très motivante. Avec ma boite nous l'avons faite plusieurs fois (jusqu’à 80 participants) mais cette année crise oblige ça sera en candidat libre car la motivation de mes collègues est malheureusement dépendante de la particaption de ma boite aux frais inscriptions :angry:

Mardi sortie avec le club. Un peu de VMA genre fartlek. J'ai approché à nouveau ma FC max, ça fait plaisir de pouvoir remonter dans les tours.

Aujourd'hui j'ai fais une sortie au feeling en forêt avec de la PPG mais ce n'était pas d'une grande réussite. Il faut que je travaille sur une sortie type PPG en prévoyant les ateliers et les répétitions avant. J'ai vu u lien sur un des topics et j'ai voulu reproduire les exos mais c'était trop dur (surtout les squat en sautant :P ). Si vous avez des idées je prends:

Mon terrain de jeu c'est un parc avec quelques petites montées, des bancs et des ateliers. Je cherche à améliorer ma résistance et ma puissance (trail) et j'ai 45 mn au max pour rentabiliser la sortie.

Dimanche SL avec un peu AS 21.

@ + les runneurs
par Mar2kfait

Posted il y a 12 ans 2 mois #185525
Pffffffffff, épuisante cette semaine, sur les rotules le Sylvain.

Mardi : Tu veux des côtes? Deux séries de 5 de 1 mn 30. Volume de la séance 10 bornes.

Jeudi : AS 21, 3*10 à AS 21. J'ai bien aimé cette sortie avec une fin au sprint avec deux gars du club. Je tape ma FC max

Samedi, contre vent et marée, je décide d'aller faire une EF...avant l'anniversaire de mariage :X

Ce matin: Évidemment je suis d'une fraicheur toute relative après la soirée d'hier en plus il fait chaud, je transpire du champagne bref SL de 15 bornes, très difficile n'ayant pas récupéré de jeudi, en plus j'ai fais toute la sortie à 85 %, là je suis crevé. L'allure footing du dimanche des gars c'est mon AS 42.....

Je peux même pas me reposer cet am, maintenant c'est vélo avec la petite....J'essaye de lever le pied la semaine prochaine en faisant plus à mon rythme et ne pas vouloir faire le cakeouze

@ +
par Mar2kfait

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #185529
Toi au moins tu as fait ta SL, moi je me suis contenté de cuver mon eau de vie de prune... :blush:
par gyom193

Posted il y a 12 ans 2 mois #185533
Il n'y avait pas une rando de ton club de VTT ce WE guillaume?

PS: L'eau de vie quelque soit l'origine du fruit (poire, pomme, prune mirabelles) c'est pas terrible pour les SLs le lendemain, encore pire si c'est du multi fruits :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Mar2kfait.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012

Posted il y a 12 ans 2 mois #185539
C'était la célèbre Prune de Souillac, de Louis Roque, que du très bon! B)

Il y avait en effet la Rando des Renards ce matin, mais depuis que je suis passé du côté sombre (la CàP), je ne pédale plus guère...
En plus, je me suis amoché les cervicales la dernière fois que j'ai pédalé (en juin), et c'est toujours pas folichon, j'attends avant de refaire des conn*ries avec un VTT. ;-)
Fini le temps où je passais 6 à 8h par semaine sur mon vélo...
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par gyom193.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes