Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #190741
Repose-toi bien pour être en forme dimanche!
Je penserai à toi quand je serai moi aussi sur la ligne de départ!
(mais perso, je ne suis pas encore prêt pour le sub-45'...)
Bonne chance!
Je penserai à toi quand je serai moi aussi sur la ligne de départ!
(mais perso, je ne suis pas encore prêt pour le sub-45'...)
Bonne chance!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191887
Ce matin j'ai encore les séquelles physiques de la course d'hier. Certes j'ai loupé les -45 mais je fais 46.08 avec une course que j'estime avoir réussis à la différence de celle il y a 15 jours.
Odyssea a été ma première course chronometrée il y a 2 ans et mon déclencheur pour la CAP, à l'époque j'avais fais plus d'une 1.06, j'ai donc amélioré de 20 mn ma marque sur cette course, c'était inexpéré !
Evidemment avec autant de monde c'était quasiment impossible de battre un record (établis sur un parcours très roulant avec départ en SAS ), je perds facilement 30 secondes dès le premier kilomètre et pendant 2-3 kils je suis obligé d'accélerer, de ralentir et au ravito plutôt que de boire une gorgée et renverser le verre et m'étouffer (comme Gyom )j'ai préféré ralentir pour boire entièrement le gobelet et ne pas arroser la bénevole revetu d'un K way qui a vu, avec craintes justifiée, mes 80 kilos lancés à 4.30 lui foncer dessus, merci les semelles New balance pour le freinage . Allez hop encore 10 secondes plus le temps de se remettre dans le jus.
Les satisfactions:
- la FC : je tape la FC max sur le sprint final alors qu'il y a 15 jours il me manquait facilement 6 ou 7 pulses, j'ai courru à 93 % de ma FC max (au lieur de 90 % il y a 15 jours). J'ai donc la satisfaction d'avoir tout donné. Je n'ai pas le sentiment de mettre économisé.
- Les jambes: pas de lourdeur j'ai courru avec la même aisance du début à la fin, comme quoi quand je fais pas fête du vin (ou au vin) ça va mieux
- Tactiquement : Pas de stress, c'est une course pour la bonne cause, il y a énormement de monde dans le SAS -50 et ça part très cool. pas grave, je double prudemment et m'excuse poliment, ensuite je gère et pour une fois j'ai pas sentis le 7ième j'étais vraiment bien
- Le premier: il finit en 32:XX ce qui est relativement "lent" ce qui me laisse à penser que les virages, faux plats et autres joyeusetés du parcours nous ont quand même bien ralentis.
Les résolutions pour améliorer encore:
- Eviter la sortie avec le club le jeudi avec 3*10 mn AS 10: ça entame pour le dimanche...on se refait pas
- Faire des courses, pour un record, avec des SAS mais bien sur continuer à faire ces courses populaires magnifiques pour le fun, l'entrainement ou la bonne cause
- Zapper le ravito pour éviter de casser le rythme car repartir de 6.30 au kil à 4.35 ça ne se fait pas en 300 m
- Avoir une hygiène de vie me permettant de perdre quelques kilos !
Prochaine tentative le 09 décembre ! 2 semaines "allegées" puis retour au plan 6 semaines en l'adaptant aux sorties du club.
Bon run à tous !
Odyssea a été ma première course chronometrée il y a 2 ans et mon déclencheur pour la CAP, à l'époque j'avais fais plus d'une 1.06, j'ai donc amélioré de 20 mn ma marque sur cette course, c'était inexpéré !
Evidemment avec autant de monde c'était quasiment impossible de battre un record (établis sur un parcours très roulant avec départ en SAS ), je perds facilement 30 secondes dès le premier kilomètre et pendant 2-3 kils je suis obligé d'accélerer, de ralentir et au ravito plutôt que de boire une gorgée et renverser le verre et m'étouffer (comme Gyom )j'ai préféré ralentir pour boire entièrement le gobelet et ne pas arroser la bénevole revetu d'un K way qui a vu, avec craintes justifiée, mes 80 kilos lancés à 4.30 lui foncer dessus, merci les semelles New balance pour le freinage . Allez hop encore 10 secondes plus le temps de se remettre dans le jus.
Les satisfactions:
- la FC : je tape la FC max sur le sprint final alors qu'il y a 15 jours il me manquait facilement 6 ou 7 pulses, j'ai courru à 93 % de ma FC max (au lieur de 90 % il y a 15 jours). J'ai donc la satisfaction d'avoir tout donné. Je n'ai pas le sentiment de mettre économisé.
- Les jambes: pas de lourdeur j'ai courru avec la même aisance du début à la fin, comme quoi quand je fais pas fête du vin (ou au vin) ça va mieux
- Tactiquement : Pas de stress, c'est une course pour la bonne cause, il y a énormement de monde dans le SAS -50 et ça part très cool. pas grave, je double prudemment et m'excuse poliment, ensuite je gère et pour une fois j'ai pas sentis le 7ième j'étais vraiment bien
- Le premier: il finit en 32:XX ce qui est relativement "lent" ce qui me laisse à penser que les virages, faux plats et autres joyeusetés du parcours nous ont quand même bien ralentis.
Les résolutions pour améliorer encore:
- Eviter la sortie avec le club le jeudi avec 3*10 mn AS 10: ça entame pour le dimanche...on se refait pas
- Faire des courses, pour un record, avec des SAS mais bien sur continuer à faire ces courses populaires magnifiques pour le fun, l'entrainement ou la bonne cause
- Zapper le ravito pour éviter de casser le rythme car repartir de 6.30 au kil à 4.35 ça ne se fait pas en 300 m
- Avoir une hygiène de vie me permettant de perdre quelques kilos !
Prochaine tentative le 09 décembre ! 2 semaines "allegées" puis retour au plan 6 semaines en l'adaptant aux sorties du club.
Bon run à tous !
par Mar2kfait
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191894
je vois que tu as taper dans le dur toi dimanche !!
bravo pour cette nouvelle marque et puis -20' en 2 ans !!
sinon le 16/12 il y a la corrida de Thiais dans le 94
bravo pour cette nouvelle marque et puis -20' en 2 ans !!
sinon le 16/12 il y a la corrida de Thiais dans le 94
par Maclad
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191897
Bah oui c'est pas le 09 mon prochaind éfis c'est à thiais le 16 !
Et j'espère que tu vas taper le dur dimanche toi aussi
Et j'espère que tu vas taper le dur dimanche toi aussi
par Mar2kfait
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191917
bon ben parti comme s'est parti, vu que knau est assez tenté par cette course et que ça se passe pas très loin de chez moi il y a des chances qu'on s'y retrouve...
pour dimanche, je trouve que le temps ne passe pas assez vite, j'aimerais déjà y être (même s'ils annoncent de la pluie...)
pour dimanche, je trouve que le temps ne passe pas assez vite, j'aimerais déjà y être (même s'ils annoncent de la pluie...)
par Maclad
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Objectif - 45 pour fin 2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #191954
Tiens tiens... Thiais le 16/12?... Pourquoi pas après tout...
@ Mar2kfait: Belles satisfactions, bonnes résolutions, et belle perf! Bravo!
Y'a plus qu'à optimiser quelques paramètres, et c'est le sub45' assuré!
@ Mar2kfait: Belles satisfactions, bonnes résolutions, et belle perf! Bravo!
Y'a plus qu'à optimiser quelques paramètres, et c'est le sub45' assuré!
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.289 secondes