Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Mar2k:Chute de scooter.......
Posted il y a 12 ans 6 mois #166756
Dans l'absolu c'est possible, mais pas rapidement, vu que je l'ai prêté et que je ne le récupérerai pas avant un quinzaine de jours.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par gyom193.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Mar2k:Il est loin le Mont? Tais toi et......
Posted il y a 12 ans 6 mois #166775
olive22 écrit:
Zatopek n'arrive pas jusque dans les Côtes d'Armor, c'est vraiment la campagne là-bas ! J'ai le magazine, je n'ai pas encore lu cet article, mais j'essaie de te le faire parvenir avant ton marathon .Salut, je ne trouve aucun marchand de journeaux ni magasins de sport qui vendent cette revue : si l'article n'est pas long, pourrais tu le scanner et me l'envoyer en pdf stp ?
par Seb35
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Mar2k:Il est loin le Mont? Tais toi et......
Posted il y a 12 ans 6 mois #166805
Ok, merci
par olive22
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Espoir, espoir....
Posted il y a 12 ans 6 mois #167207
Après 4 jours de repos complet, je suis sortis 1h30 ce matin pour tester la douleur. Elle est supportable, ouf ! Présente mais gérable. Dans une semaine je pense pas que je la sentirai encore.
Bilan de cette prépa:
- seulement 400 bornes Entre le ski, la gripette de 15 jours et les obligations familiales, je n'ai pas atteint mon objectif d'avoir au compteur 500 bornes. Je vais manquer de foncier à mon avis et le payer à partir du 30ième.
- Poids: -3 kilos (avec 10 anniversaires depuis début mars, dernièrement cela tient du miracle). Malheureusement il va falloir les tirer les 80 kilos de Cancale au Mt
- Au niveau des allures: Amélioration du ratio en EF en flirtant avec les 6' au kil les jours de forme. Mon AS 42 au début du plan était autour de 5.30 maintenant j'approche les 5.20.
- Motivation: J'ai bien apprécier la première partie par - 15 °C Gros coup de moins bien après le semi (grippe) avec une grosse fatigue. Repos et allégement du plan (3 séances ou lieu d'en faire 4 à tout prix) m'ont permis aujourd'hui d'avoir un seul envie de bouffer du bitume, je veux en découdre !
Je sais que ça va être très dur d'accrocher les moins de 4 heures (surtout si il fait chaud), mais "Entre Possible et Impossible, deux lettres et un état d’esprit".
Bon " Ita missa est" ! Encore un footing de 40 minutes mardi, des pâtes, dodo tôt, préparation du matos...et la météo.
Bilan de cette prépa:
- seulement 400 bornes Entre le ski, la gripette de 15 jours et les obligations familiales, je n'ai pas atteint mon objectif d'avoir au compteur 500 bornes. Je vais manquer de foncier à mon avis et le payer à partir du 30ième.
- Poids: -3 kilos (avec 10 anniversaires depuis début mars, dernièrement cela tient du miracle). Malheureusement il va falloir les tirer les 80 kilos de Cancale au Mt
- Au niveau des allures: Amélioration du ratio en EF en flirtant avec les 6' au kil les jours de forme. Mon AS 42 au début du plan était autour de 5.30 maintenant j'approche les 5.20.
- Motivation: J'ai bien apprécier la première partie par - 15 °C Gros coup de moins bien après le semi (grippe) avec une grosse fatigue. Repos et allégement du plan (3 séances ou lieu d'en faire 4 à tout prix) m'ont permis aujourd'hui d'avoir un seul envie de bouffer du bitume, je veux en découdre !
Je sais que ça va être très dur d'accrocher les moins de 4 heures (surtout si il fait chaud), mais "Entre Possible et Impossible, deux lettres et un état d’esprit".
Bon " Ita missa est" ! Encore un footing de 40 minutes mardi, des pâtes, dodo tôt, préparation du matos...et la météo.
par Mar2kfait
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Espoir, espoir....
Posted il y a 12 ans 6 mois #167211
Je pense que tu les as dans les jambes les 4H. Tu as fait de beaux progrès depuis l'an dernier et avec le vélo je crois que tu as une base foncière non négligeable qui pourra te servir même si tu n'as pas fait autant de kilomètres qu'espérés. Tu as aussi fait pas mal d'AS sur la base de 3H48 si j'ai bien vu ce qui te donne une petite marge. Bonne récup.
par rémilens
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Mar2k: Espoir, espoir....
Posted il y a 12 ans 6 mois #167213
Merci Rémi, en effet je pars sur une allure entre 5.20 et 5.30 en fonction des sensations.
J'ai une question très con: Comment ça marche l'espongage? Dois je prendre une éponge ou alors il faut se balancer de l'eau (je pensais plonger ma tête de dedans) . Merci pour vos éclaircissements.
J'ai une question très con: Comment ça marche l'espongage? Dois je prendre une éponge ou alors il faut se balancer de l'eau (je pensais plonger ma tête de dedans) . Merci pour vos éclaircissements.
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.235 secondes