Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304210Fais preuve de la sagesse nécessaire pour trouver le juste équilibreBonne séance mais douleurs à la cuisse assez importantes à la fin . fais ch.... sans ça, je commencerai à y croire mais je suis (comme tout le monde à ce stade) sur la corde raide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304211Va pas nous faire une Zlatan ! Après le match Laurent Blanc a déclaré : "Il voulait continuer mais je pense sincèrement que ce n'était pas raisonnable". Attention à ne pas vouloir trop en faire...robin écrit:
Fais preuve de la sagesse nécessaire pour trouver le juste équilibreBonne séance mais douleurs à la cuisse assez importantes à la fin . fais ch.... sans ça, je commencerai à y croire mais je suis (comme tout le monde à ce stade) sur la corde raide
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304243Bonne fin de prépa Robin!!!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304264Bonne séance mais douleurs à la cuisse assez importantes à la fin . fais ch.... sans ça, je commencerai à y croire mais je suis (comme tout le monde à ce stade) sur la corde raide
Tu as un JJ pour te faire courir, mais il te faudrait un docteur JJ et un kiné JJ ! Je ne suis pas consommateur de médecin, mais la dernière fois que j'ai eu à y aller, c'était lors de la préparation du marathon de Metz 2013... En courant comme on le fait, il n'est pas rare que des petites pépins se pointent, générant des blessures...
Moralité : besoin d'un kiné avant Metz (douleurs inguinales - pubalgie-), besoin d'un kiné avant Paris... Mais en y allant à temps, je pars sans crainte, c'est guéri (confirmation aujourd'hui pour ma cuisse)
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304286@jyc44 : On se chambre avec fifi et Cyril mais depuis mon double semi, je suis dans MA course, celle de personne d'autre. Je ne suis pas le meilleur, ne le serai jamais donc si les places font plaisir, elles ne sont pas un objectif en soi. L'objectif c'est l'émotion, le bonheur, la plénitude que m'apporte la cap quand tout se passe pour le mieux dans son corps et dans sa tête. ça arrive sur quelques courses réussie dont j'espère qu'Annecy2014 fera partie
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304289Je pense que Robin à tout et très bien dit.
Bon courage,Robin.