Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302640Vous porterez haut les "couleurs" du forum
Pour ce qui est de Robin, si ca lui convient et bien qu' il continu sur cette voie, tout simplement.
Il prend un max' de plaisir c' est déjà une bonne partie de la réussite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de triyan74 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302666Le seconds chrono...
En tout cas, même avec la volonté, c'est sur que le corps doit pouvoir suivre aussi.
Et là, c'est genetique, tu encaisses grâveeeeeeeeee
je dirais juste attention au phénomène de sur-compensation qui fait qu'on est encore 'bien' 3semaines apres un gros effort...
Mais pour Annecy , il y a encore du temps et je sens (et j'espère vraiment) que cette année sera la bonne.
J'espère pouvoir venir te soutenir cette fois.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302705Bravo pour les semis.
Le seconds chrono...
En tout cas, même avec la volonté, c'est sur que le corps doit pouvoir suivre aussi.
Et là, c'est genetique, tu encaisses grâveeeeeeeeee
je dirais juste attention au phénomène de sur-compensation qui fait qu'on est encore 'bien' 3semaines apres un gros effort...
Mais pour Annecy , il y a encore du temps et je sens (et j'espère vraiment) que cette année sera la bonne.
J'espère pouvoir venir te soutenir cette fois.
Merci...
J'espère que ce sera le bon marathon en effet.
Pour la surcompensation, je fais confiance à JJ et je sais depuis 2 ou 3 courses qu'il me faut une bonne dose de fatigue jusqu'à 10-12 jours avant pour me sentir fort le jour J donc pour l'instant je remets de l'effort sur l'effort pour justement ne pas surcompenser tout de suite, tout en restant en deça de la fatigue chronique. Et là, ça va
Pour l'hygiène de vie jyc44, je me disais la même chose que toi en buvant un bon Rully ...donc pas de souci à se faire. je ne perds de vue ni le plaisir à courir ni les plaisirs de la vie
Eh, oh, vous allez pas me croire : demain c'est repos ! Je ne fais pas le moindre petit km
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302706Dommage qu'on ne puisse pas mettre de signature en bas de nos posts....ce quote m'irait tres bien jusquà Annecy.Bonne chance à vous tous sur ce marathon.
Vous porterez haut les "couleurs" du forum
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #303667- samedi : 1h30 "paisible" à 13kmh de moyenne et quelques pointes à 4'20" en EF avec terrain favorable. mais je sens le marathon du we précédent avec des douleurs cruralgiques (ma faiblesse depuis 10 ans ) - 19,5 km suivi de 45 min de muscu du haut du corps. Globalement, séance sympa; je me dis que les douleurs passeront. Etirements le soir
- dimanche : SL de 2h12 pour 30km avec "allures variées" au programme. En gros quand une allure me saoule, j'accélère, je ralentis, je sprintes un peu comme je veux. C'est une séance assez intense mais inscrite dans la durée, typée marathon. on s'arrache pas sur des 200m non plus. je suis un peu au dessus, un peu en dessous des allures marathons, ça dépend. Bilan: je sens un peu mes cuisses en fin de séances, elles sont un peu lourdes; décevant et surtout j'ai de violentes douleurs crurales après 1h15 de course .
Bon, à part ça, ça va. On va dire qu'avec un marathon dans les pattes, 50 km ce we et une semaine encore à 90 km, c'est pas hallucinant de pas être en parfaite forme mais je dois m'occuper très vite de cette douleur (tension dans le bas du dos : étirements, étirements, étirements...).
Allez, le moral n'est pas si mauvais.
La gniak affleure juste dessous . Un truc de dingue . Fifi si tu m'entends ....
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #303692La gniak affleure juste dessous . Un truc de dingue . Fifi si tu m'entends ....
Je t'entends, je t'entends ... Je suis prêt au combat