Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 8 mois #302193Avec toute la pression qu'on se met, c'est pas La bière, c'est LES bières qu'on se mettre
Finalement je crois que ja vais faire le déplacement sur Annecy juste pour l'arrivée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 8 mois #302217Enfin un peu de bon sens sur ce suiviAvec toute la pression qu'on se met, c'est pas La bière, c'est LES bières qu'on va se mettre
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302409lundi : 3km + petite séance muscu du haut du corps
mardi : 1h de footing, 12,5 km assez pénible car peu d'envie, peu de sensations même si les allures sur piste étaient vite à 4'40" tranquilou
mercredi : 2h en footing+ càd à fc 150-155 (max 160) . cela donne 26,6 km avec des allures intéressantes sur le plat (entre 4'15" et 4'20"). + d'envie, solide sur mes jambes (qui vont bien, merci), sortie sympa avec un bémol malgré tout : douleurs (habituelles chez moi en période de fatigue) au nerf crural dans la cuisse. Pénible mais je sais ce qu'il y a à faire : repos total vendredi et étirements mezière sur 2 jours et enfin trouver ce we un peu de terrain souple.
Demain, séance de muscu du haut du corps de prévu avec plus de charge mais ça devrait reposer le bas du dos.
Donc vu ce que j'ai enquillé ce we, on peut dire que ça va pas mal
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302414Une vraie bête de somme le RobinDemain, séance de muscu du haut du corps de prévu avec plus de charge mais ça devrait reposer le bas du dos.
Donc vu ce que j'ai enquillé ce we, on peut dire que ça va pas mal
Je pense à toi pour mon prochain déménagement
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302441C'est tout simplement énorme !!! Et toi t'as juste "un peu" mal à ton petit nerf tu m'énerves !!!!!!!!!!
T'as du perdre le gras que t'avais derrière les oreilles maintenant
C'est clair que tu as bouleversé la façon de courir de pas mal depuis un an, moi le premier ! Tu as remis le volume au goût du jour car j'ai l'impression que beaucoup commencent à s'en inspirer.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #302498
C'est clair que tu as bouleversé la façon de courir de pas mal depuis un an, moi le premier ! Tu as remis le volume au goût du jour car j'ai l'impression que beaucoup commencent à s'en inspirer.
Félicitations effectivement pour cette capacité à endurer autant de km, ce qui te permet de progresser mais cela n'est pas possible pour tout le monde => tout le monde ne doit pas s'en inspirer et d'autres n'ont pas besoin de courir autant pour être hautement performant; j'en veux pour exemple le copain de François qui avec 3 sorties par semaine court le marathon en 2h38.... Et içi à Saint-nazaire un V2 (55 ans) court le marathon en 2h50 avec 1 seul entraînement de qualité par semaine (et encore c'est lors d'un entraînement qu'il donne pour les membres d'un club alors que lui n'est pas licencié....
Tout cela pour dire, qu'il ne faut pas s'inspirer de ce que peut endurer Robin car il a tout simplement un potentiel que peu ont.... J'en profite pour vous souhaitez une bonne fin de prépa et ai vraiment hâte de vous (Robin, Philippe et Cyril) vous voir courir sur la même épreuve. Cyril a vraiment franchi un palier et devrait commencer à bien performer sur marathon... Donc pas certain que Robin l'ait tout le temps dans le rétro même si Robin a une capacité à se faire très très impressionnante.
Je vous souhaite de prendre autant de plaisir que nous en prenons à lire vos suivis.