Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Je reste sans voix à la lecture des résultats...
Faire un tel chrono après avoir déjà fait un semi a l'échauffement c'est tout simplement hallucinant...
Je ne sais pas quel est ton ressenti mais je pense qu'on te suivra de loin (en tout cas moi déjà) dans 5 semaines.
Un très grand bravo.
Bonne récup et a très vite... Enfin peut être
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #301685
Tu balancerais pas le résultat par hasard Cyril?
par jordan40
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Je vais lui laisser cette faveur car il le mérite amplement.
Aussi, si je le dis, on va être plus d'un à arrêter de courir.
Sinon son temps devrait valoir bien moins que 2h48 sur un marathon complet
par dep1703
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Je vais lui laisser cette faveur car il le mérite amplement.
par dep1703
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #301700
Je me doute c'était pour taquiner
En tout cas il est une source de motivation pour beaucoup sur le forum
Bravo à toi Robin (même si je connais pas le résultat ) en tout cas t'es aller au bout bravo !
En tout cas il est une source de motivation pour beaucoup sur le forum
Bravo à toi Robin (même si je connais pas le résultat ) en tout cas t'es aller au bout bravo !
par jordan40
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
J'ai bien ri concernant "les 1er pas de l'homme sur Mars"
J'ai moins ri en apprenant que Jean-mi arrêtait la course à pied.
Fais pas ça jean-mi, on a passé déjà des bons moments sur les sentiers du beaujolais, non ?
Y'a encore cette traversée des crêtes à faire bordel !
Bon, le marathon est un art délicat, chacun le sait. Je veux rester très prudent pour le 26 avril (et ce n'est pas de la fausse modestie). ça peut foirer. mais après le bloc du jour, les 2h48 peuvent marcher aussi, c'est maintenant de l'ordre du possible
En tout cas si ça foire, il me restera une sacré belle matinée de course à pied dans la tête. Je ne dis pas que je me satisferait de ça mais j'ai passé un beau moment.
Bon, OK, OK, mes états d'âmes vous vous en f.... et vous voulez du chiffre
acte1 : Premier semi seul, tout seul sur ce beau parcours de campagne entre les étangs; même les bénévoles n'étaient pas encore là. Sur la réserve mais sans s'endormir à FC entre 145-154 en gros : 1h33
acte 2 : Petit riz au lait, une demi banane, un peu d'eau et le speaker qui demande à tout le monde de vite rejoindre la ligne à 500m de là. Le tout fera 10-15' de pause.
acte3 : je pars sur 4' au km... et j'ai JJ en stéréo dans la tête "pas grave si tu craques, tu fais un deuxième semi engagé, qu'importe l'allure, tu essayes de penser à la kenyane, tenir..." . Bon, OK, j'allonge la foulée et récupère un groupe qui est bien calé à 3'50". Pas raisonnable ça...
Tenir...
ça l'a fait : 1h21'12" à ma montre.
Bilan : un bon mental, une musculature prête (pas ou si peu de douleurs, jambes nickels à l'arrivée) mais rien n'est gagné : l'accélération des 2 derniers km m'a provoqué un méchant spasme sur les 200 derniers m, je vomis sur la ligne d'arrivée. webcams et photographes officiels étaient aux premières loges. .
Le marathon n'est pas une course, c'est une expérience !
Content ce soir
J'ai moins ri en apprenant que Jean-mi arrêtait la course à pied.
Fais pas ça jean-mi, on a passé déjà des bons moments sur les sentiers du beaujolais, non ?
Y'a encore cette traversée des crêtes à faire bordel !
Bon, le marathon est un art délicat, chacun le sait. Je veux rester très prudent pour le 26 avril (et ce n'est pas de la fausse modestie). ça peut foirer. mais après le bloc du jour, les 2h48 peuvent marcher aussi, c'est maintenant de l'ordre du possible
En tout cas si ça foire, il me restera une sacré belle matinée de course à pied dans la tête. Je ne dis pas que je me satisferait de ça mais j'ai passé un beau moment.
Bon, OK, OK, mes états d'âmes vous vous en f.... et vous voulez du chiffre
acte1 : Premier semi seul, tout seul sur ce beau parcours de campagne entre les étangs; même les bénévoles n'étaient pas encore là. Sur la réserve mais sans s'endormir à FC entre 145-154 en gros : 1h33
acte 2 : Petit riz au lait, une demi banane, un peu d'eau et le speaker qui demande à tout le monde de vite rejoindre la ligne à 500m de là. Le tout fera 10-15' de pause.
acte3 : je pars sur 4' au km... et j'ai JJ en stéréo dans la tête "pas grave si tu craques, tu fais un deuxième semi engagé, qu'importe l'allure, tu essayes de penser à la kenyane, tenir..." . Bon, OK, j'allonge la foulée et récupère un groupe qui est bien calé à 3'50". Pas raisonnable ça...
Tenir...
ça l'a fait : 1h21'12" à ma montre.
Bilan : un bon mental, une musculature prête (pas ou si peu de douleurs, jambes nickels à l'arrivée) mais rien n'est gagné : l'accélération des 2 derniers km m'a provoqué un méchant spasme sur les 200 derniers m, je vomis sur la ligne d'arrivée. webcams et photographes officiels étaient aux premières loges. .
Le marathon n'est pas une course, c'est une expérience !
Content ce soir
par robin
Temps de génération de la page : 0.301 secondes