Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #300670Nannn, nous autres , on va compter les pointsOn va tous pleurer à mon avis...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Ce sera une des difficultés à Annecy; se sortir de cette sympathique émulation du forum à base de chambrages divers et variés et faire SA course. Quand Fifi va partir comme une balle ou quand Cyril va me revenir dessus frais comme un gardon, voire partir encore plus vite que fifi, ça va gamberger dans la tête. Il me faudra penser à mon objectif perso et mettre de côté l'ego du coureur qui est plus un handicap qu'une aide dans ces circonstances.Je suis bien installé et j'attends la confrontation
J'espère surtout qu'on sera tous contents de notre course et qu'on aura donné le meilleur de nous même.
L'an dernier, j'ai raté de très loin mon objectif et beaucoup souffert mais j'étais allé au bout après avoir tenté un truc; c'était une belle course en définitive
@fifi et ymca : ce we à feurs, pas de chrono de prévu; pas d'erreur jean-michel, je fais bien un marathon de préparation . Je fais le semi une première fois et hop je pars pour le semi chronométré
ça risque de coincer mais c'est ça qu'on veut voir : où ça coince et pourquoi ...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Ce sera une des difficultés à Annecy; se sortir de cette sympathique émulation du forum à base de chambrages divers et variés et faire SA course. Quand Fifi va partir comme une balle ou quand Cyril va me revenir dessus frais comme un gardon, voire partir encore plus vite que fifi, ça va gamberger dans la tête. Il me faudra penser à mon objectif perso et mettre de côté l'ego du coureur qui est plus un handicap qu'une aide dans ces circonstances.Je suis bien installé et j'attends la confrontation
J'espère surtout qu'on sera tous contents de notre course et qu'on aura donné le meilleur de nous même.
L'an dernier, j'ai raté de très loin mon objectif et beaucoup souffert mais j'étais allé au bout après avoir tenté un truc; c'était une belle course en définitive
@fifi et ymca : ce we à feurs, pas de chrono de prévu; pas d'erreur jean-michel, je fais bien un marathon de préparation . Je fais le semi une première fois et hop je pars pour le semi chronométré
ça risque de coincer mais c'est ça qu'on veut voir : où ça coince et pourquoi ...
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Je te rejoins sur ce point :
Ce sera une des difficultés à Annecy; se sortir de cette sympathique émulation du forum à base de chambrages divers et variés et faire SA course. Quand Fifi va partir comme une balle ou quand Cyril va me revenir dessus frais comme un gardon, voire partir encore plus vite que fifi, ça va gamberger dans la tête. Il me faudra penser à mon objectif perso et mettre de côté l'ego du coureur qui est plus un handicap qu'une aide dans ces circonstances.
En effet, il sera important de rester focalisés sur son objectif sans se préoccuper outre mesure des autres.
Il faudra faire SA course.
Après l'émulation voire l'entraide seront sans doute utiles si on retrouve ensemble au 35ème... mais avant cela peut être plus préjudiciable qu'autre chose car l'équilibre sur marathon est tellement précaire.
ce we à feurs, pas de chrono de prévu; pas d'erreur jean-michel, je fais bien un marathon de préparation . Je fais le semi une première fois et hop je pars pour le semi chronométré
Tu vas te faire 42 bornes à allure marathon ?
même si tu arrives à faire de gros volumes et à les supporter, cela me semble vraiment costaud quand même...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
@cyril : bin non, je vais pas faire 42 bornes à allure marathon ...sinon à quoi bon aller à annecy !?
Non, je footing/footing+ sur le 1er semi et je fais ce que je peux, avec de la fatigue sur le deuxième semi, si possible à allure marathon.