Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #300845[X] relire les derniers posts (et rire au post de YMCA)
[x] checker la date et on est pas le 1er Avril
[X] rechecker la date
[x] Continuer à croire que Robin va tout déchirer sur Ultra avec un mental comme celui la.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Toute cette gentillesse, cet altruisme...hummm...je dis "c'est louche" méf'Par contre, suivant les circonstances de course, y aura aucun souci pour perdre 1, 2, 3 min ou plus si j'ai un coup de main à te donner, ainsi qu'à Cyril . En vélo, je me suis souvent défoncé pour rouler pour des copains, même si aux entrainements, on se mettait la misère et qui fallait pas flancher le premier
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
@seb : oui, c'est JJ qui a souhaité ce marathon de préparation. ne trouvant pas de marathon ce we là pas trop loin, j'ai opté pour un double semi.
Encore une fois, je prends des risques sur cette prépa en sortant des clous et si je me plate tout le onde pourra dire qu'il l'avait bien dit. Peu m'importe; je ne joue pas ma vie, je m'amuse avec mes sensations et avec les modes du moment (ne pas trop en faire). Comme dit JJ, "on peut se planter mais rien ne l'indique pour l'instant".
Ce que j'aime bien chez JJ, c'est qu'il démystifie très naturellement (et sans dénigrement aucun) la distance elle même. Faire 42 bornes à l'entrainement, pourquoi pas si ton physique est préparé pour bien l'encaisser; alors tu t'en remettras très bien. Et il n'a pas peur de me faire rater une course (pas Annecy... je parle de Feurs) pour en apprendre sur soi et son état du moment. Il s'en fout que je bâche au milieu du deuxième semi dimanche prochain (si je sens que je me fais mal, j'arrête), l'essentiel est l'analyse de soi après cela...
Moi je l'aime bien ce gars là, j'y peux rien...
Si y'en a qui veulent le croiser cet été pour une séance trail avec lui, faites moi signe. En plus d'un beau we d'entrainement, vous croiseriez un phénomène
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Cà run toujours enormément!!
Bon run à vous ce dimanche, et peut etre bientôt à Annecy.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je penserai à toi devant un double demi@ymca : oui, c'est bien un thérapeute que je devrai aller voir car ce que tu décris est ce qui est prévu pour dimanche.
@seb : oui, c'est JJ qui a souhaité ce marathon de préparation. ne trouvant pas de marathon ce we là pas trop loin, j'ai opté pour un double semi.
Attention, l'abus de course est dangereux pour la santé
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Le physique cette semaine était variable : un coup de superbes sensations, un coup de très moyennes. On verra bien...Je reviens aussi d'un long voyage, de la fatigue à gérer. J'ai l'impression de ne plus savoir courir.
demain il est prévu :
- retrait du dossard dès 7h30,
- je pars faire mon 1er semi entre 4'20" et 4'35" selon sensations
- je bois un coup et me reprends 10'
- et je m'aligne sur le départ du semi avec pour objectif de faire "un semi bien engagé" selon les propos du coach . Tu m'étonnes,... si je tiens 15 à l'heure à ce moment là, ce sera super bon signe mais on n'en est pas là
A demain