Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
@cyril : bin non, je vais pas faire 42 bornes à allure marathon ...sinon à quoi bon aller à annecy !?
Non, je footing/footing+ sur le 1er semi et je fais ce que je peux, avec de la fatigue sur le deuxième semi, si possible à allure marathon.
Ah ouai, là on boxe plus du tout dans la même catégorie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
@fifi et dep1703 : si y'a vent de face au retour (c'est LE problème d'annecy), l'entraide intelligente si on est proche sera primordiale et sans doute un beau moment de course à pied . J'ai toute confiance en tout cas dans l'esprit de cette émulation
@cyril : bin non, je vais pas faire 42 bornes à allure marathon ...sinon à quoi bon aller à annecy !?
Non, je footing/footing+ sur le 1er semi et je fais ce que je peux, avec de la fatigue sur le deuxième semi, si possible à allure marathon.
C'est clair que je vais te chambrer même le départ donné
Par contre, suivant les circonstances de course, y aura aucun souci pour perdre 1, 2, 3 min ou plus si j'ai un coup de main à te donner, ainsi qu'à Cyril . En vélo, je me suis souvent défoncé pour rouler pour des copains, même si aux entrainements, on se mettait la misère et qui fallait pas flancher le premier
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Robin, tu sais, je t'apprécie. Prends un peu de recul, tu ne vas pas bien. Enfin, ta santé mentale m'inquiète.Non, je footing/footing+ sur le 1er semi et je fais ce que je peux, avec de la fatigue sur le deuxième semi, si possible à allure marathon.
Tu vas vraiment courir le semi tout seul puis t'aligner au départ avec les autres ?
J'appelle un thérapeute
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #300813en tout cas, ça va chauffer à Annecy!!
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dommage que ce soit si loin sinon je serai venu vous encourager car j'adore votre petite compétition interne
Bon c'est pas tout ça mais je crois que vous devriez retourner vous entraîner non?