Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ouais, je vois...t'as fait ça uniquement pour que j'arrête la càp...c'est mocheça l'a fait : 1h21'12" à ma montre.
Puisque c'est comme ça, je continue
Content de voir que tu es sur la bonne voie mental, musculature. Si il n'y a que le spasmounet 200m avant l'arrivée pour t'embêter, je dis BANCO
Je ne sais pas ce que vous mangez à la maison mais ça vous réussit. Mmme Robin a cartonné à Theizé. J'ai eu chaud aux fesses
Bravo bande d'athlètes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #301721acte1 : Premier semi seul, tout seul sur ce beau parcours de campagne entre les étangs; même les bénévoles n'étaient pas encore là. Sur la réserve mais sans s'endormir à FC entre 145-154 en gros : 1h33
acte 2 : Petit riz au lait, une demi banane, un peu d'eau et le speaker qui demande à tout le monde de vite rejoindre la ligne à 500m de là. Le tout fera 10-15' de pause.
acte3 : je pars sur 4' au km... et j'ai JJ en stéréo dans la tête "pas grave si tu craques, tu fais un deuxième semi engagé, qu'importe l'allure, tu essayes de penser à la kenyane, tenir..." . Bon, OK, j'allonge la foulée et récupère un groupe qui est bien calé à 3'50". Pas raisonnable ça...
Tenir...
ça l'a fait : 1h21'12" à ma montre
bravo! impressionnant, tu vas en faire des jaloux!! aussi bien sur Marathon que sur Semi!!
Bilan : un bon mental, une musculature prête
tu dois pas en manquer!!
Le marathon n'est pas une course, c'est une expérience !
voilà une bonne conclusion!!
je vomis sur la ligne d'arrivée.
...
Content ce soir
je te souhaite d'être hyper content le 26 avril!!
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #301733On voit l'utilité des kényanes et très certainement de cette aventure... Non seulement tu es prêt musculairement, mais également mentalement... Apprendre à puiser au fond de soi même serait même le leitmotiv de ta préparation dirais tu...
Je ne parle même pas de tes capacités intrinsèques qui sont...Awsome (pour les amateurs de how I met your mother...). Merci à toi, car tu montres des voies qu'on n'imagine même pas... Tu réalises des choses qui ne devraient pas être faites : tu défriches ! Pour autant, j'ai bien conscience que ce que tu as réalisé est programmé sur mesure pour toi...
En résumé, je dirais OSEZ (chacun avec ses moyens et possibilités, sans faire n'importe quoi pour autant...)
Maintenant, on compte sur toi pour nous dire comment tu vas digérer cette aventure tant dans les jours à venir que dans les semaines qui viennent
PS : T'es un vrai cinglé, mais le pire, c'est que tu as trouvé un coach encore + givré que toi
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #301735Par contre moi je voudrais bien une photo du Raoul à l'arriver
Du coup le deuxième semi tu le cours en AS42 ou tu es au dessus ? Bien au dessus?
Bonne récup...si tu récupères cette semaine ou tu t'envois une Kényane
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
jordan40 écrit:
Tu as bien raison de le rappeler. Pour les nouveaux qui passeraient par là, ce n'est pas du cirage de pompes, c'est juste honnête.En tout cas il est une source de motivation pour beaucoup sur le forum
robin écrit:
Ca, c'est un coach fin psychologue. On craque rarement après avoir entendu ça...et j'ai JJ en stéréo dans la tête "pas grave si tu craques.