Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Robin : entrainement nippon
Posted il y a 10 ans 8 mois #301842
pffff ....
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Seb35 écrit:
Chanceux que je suis, je dois aussi récupérer de mon voyage au japon
Mais ça va. Ce matin, avant d'aller bosser, je me sens correctement reposé (bonne nuit globalement mais le lit m'a appelé assez fort dès 21h ). Les jambes vont bien. Avec JJ, on a prévu 5 jours avec un footing court 1h, un footing long (2h) à FC un peu plus haute (155), 2 séances de muscu du haut du corps. Du repos quoi
J'ai bon espoir pour la récup !
On a aussi en tête que l'an dernier je suis arrivé en forme trop tôt donc mettre un peu de fatigue en ce moment, c'est très bien pour pas surcompenser tout de suite. 5 semaines encore.
1h33' + 1h21' = 2h54' ! Ta perf' me laisse sans voix ! Tu sembles avoir vécu une très belle course... Tu as désormais 5 semaines pour récupérer (j'espère que ce sera suffisant car tu as livré une sacrée bataille ce matin !), j'ai très hâte de voir ce que ça va donner...
Chanceux que je suis, je dois aussi récupérer de mon voyage au japon
Mais ça va. Ce matin, avant d'aller bosser, je me sens correctement reposé (bonne nuit globalement mais le lit m'a appelé assez fort dès 21h ). Les jambes vont bien. Avec JJ, on a prévu 5 jours avec un footing court 1h, un footing long (2h) à FC un peu plus haute (155), 2 séances de muscu du haut du corps. Du repos quoi
J'ai bon espoir pour la récup !
On a aussi en tête que l'an dernier je suis arrivé en forme trop tôt donc mettre un peu de fatigue en ce moment, c'est très bien pour pas surcompenser tout de suite. 5 semaines encore.
par robin
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 8 mois #301882
On a trouvé notre extra-terrestre du forum
Félicitations pour ces deux semis dans des temps remarquables
Félicitations pour ces deux semis dans des temps remarquables
par podoptère
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 8 mois #301910
Ouaille!
Bon repos (relatif, mois je serai HS pendant 2 semaines)
Et surtout au plaisir de voir tes perf!
Bon repos (relatif, mois je serai HS pendant 2 semaines)
Et surtout au plaisir de voir tes perf!
par Hadrien35
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 8 mois #301915
Salut Robin
J'espère que tu vas bien récupérer de ce bel effort et que tu vas encore monter en régime (enfin pas trop quand même ).
Sinon, je ne vais rien rajouter à ce qui a déjà été dit sur l'exploit mais je vais juste dire "c'est toi qui à la pancarte" maintenant
D'ailleurs il est où fifi ? Il est parti pleurer dans un coin ?
Je te rassure, ça m'a un peu calmé aussi et je sais qu'on courra pas dans la même catégorie dans 5 semaines... sinon, on risque de vite mettre le clignotant.
Sur ce, bonne suite à toi Robin.
J'espère que tu vas bien récupérer de ce bel effort et que tu vas encore monter en régime (enfin pas trop quand même ).
Sinon, je ne vais rien rajouter à ce qui a déjà été dit sur l'exploit mais je vais juste dire "c'est toi qui à la pancarte" maintenant
D'ailleurs il est où fifi ? Il est parti pleurer dans un coin ?
Je te rassure, ça m'a un peu calmé aussi et je sais qu'on courra pas dans la même catégorie dans 5 semaines... sinon, on risque de vite mettre le clignotant.
Sur ce, bonne suite à toi Robin.
par dep1703
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 8 mois #302093
@cyril : t'as pour objectif 2h48, moi aussi donc on va bel et bien courir ensemble à Annecy. Tu viens de me coller la pancarte mais ça ne me met pas devant. Je saurai rester à ma place et pas aller viser un temps trop ambitieux pour me ramasser totalement la gueule. 2h48, c'est pas fait tu le sais bien et ce sera l'objectif.
Y'en a un qui partira devant mais il sera tout petit (peu de prise au vent), ce sera pas moi
Bon plus sérieusement, j'ai besoin d'aide : je cherche un semi marathon pour le we du 5-6 avril. je trouve fontainebleau où j'ai des amis mais qui est très loin de chez moi quand même (lyon en gros) et grenoble-vizille qui a l'inconvénient de présenter une grosse bosse de plus de 300m de D+ et bon le trail, c'est pour le mois de mai !
Même une petite course, même un 15 bornes m'irait. personne a ça, assez plat, pas trop trop loin de lyon ??
Y'en a un qui partira devant mais il sera tout petit (peu de prise au vent), ce sera pas moi
Bon plus sérieusement, j'ai besoin d'aide : je cherche un semi marathon pour le we du 5-6 avril. je trouve fontainebleau où j'ai des amis mais qui est très loin de chez moi quand même (lyon en gros) et grenoble-vizille qui a l'inconvénient de présenter une grosse bosse de plus de 300m de D+ et bon le trail, c'est pour le mois de mai !
Même une petite course, même un 15 bornes m'irait. personne a ça, assez plat, pas trop trop loin de lyon ??
par robin
Temps de génération de la page : 0.282 secondes