S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience

Posted il y a 10 ans 7 mois #302499
Je me demande si la notion de fatigue est la même chez tout le monde...
3 jours après avoir fait deux semis en 1h33+1h21, Robin nous fait tranquillou 26km en 2h :woohoo:

J'ai toujours pensé que le volume m'était nécessaire pour progresser, mais surveillé comme tu l'es par un coach "perso", ça prend d'autant de sens... Si je n'avais pas peur d'être repris pour certains écarts d'hygiène de vie, j'irais voir un coach :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience

Posted il y a 10 ans 7 mois #302504
frantz54123 écrit:

Je me demande si la notion de fatigue est la même chez tout le monde...
3 jours après avoir fait deux semis en 1h33+1h21, Robin nous fait tranquillou 26km en 2h :woohoo:

J'ai toujours pensé que le volume m'était nécessaire pour progresser, mais surveillé comme tu l'es par un coach "perso", ça prend d'autant de sens... Si je n'avais pas peur d'être repris pour certains écarts d'hygiène de vie, j'irais voir un coach :p

Je pense également que si je pouvais courir plus je progresserais mais mon organisme ne me le permet pas. J'ai du mal à réaliser 5 séances de qualité par semaine de tel sorte que je suis revenu à 4 actuellement. Aujourd'hui j'ai écourté une séance de VMA longue où je n'éprouvais aucun souci de rythme mais mes quadri ont lâché =>>> j'ai terminé en footing. Bahhhhhhhhhhhhhh. Toi tu es un phénomène avec ton hygiène de vie et pour le moment cela te réussi mais rien ne dit que tu ne serais pas déjà à 2h45 avec un peu moins d'écart mais nous n'avons qu'une seule vie et c'est bien triste de tout le temps se priver de tout sous quelque prétexte que ce soit..... ;)
par jyc44

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience

Posted il y a 10 ans 7 mois #302533
Quelle pression tu met sur les autres c'est impressionnant. :laugh:

Bonne fin de préparation. B)
par Snarf31

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience

Posted il y a 10 ans 7 mois #302534
Si je ne le connaissais pas en vrai, je serais tenté de croire que robin n'existe pas !
De tels volumes à de telles allures ... :blink:
Je suis aussi impatient que les copains de voir ce que vont donner les chronos à Annecy B)
par Guéna

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience

Posted il y a 10 ans 7 mois #302540
C'est vraiment impressionnant les enchainements que tu arrives à faire Robin :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Même si j'enquille pas mal de séances, même si je "travaille" bien en ce moment, je n'en suis pas à ton volume... d'ailleurs, je ne suis pas certain que je pourrais le supporter.
Après, chacun fais en fonction de ses capacités, de ses envies... et de son temps disponible, mais l'essentiel est de donner son max en prenant du plaisir... et ça tu sembles très bien y arriver.

Pour ce qui est du marathon, on verra ce que ça va donner mais on fera au mieux avec l'idée de faire... 2h48.

A plus et bonne suite.
par dep1703

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience

Posted il y a 10 ans 7 mois #302627
Enorme Robin....
Quelle force mentale!!
A annecy, sur la deuxieme partie du marathon, ralentit pour serrer les mains.....on avisera pour t'encourager.
2:45 on en sera pas loin...
Termine bien ta prépa....
par aquarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes