Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304292Ah mais je ne dis pas que Robin n'a pas raison de courir avec pour seul objectif le plaisir avant, pendant et après mais quand tout va et quand tout le monde abonde notre inconscient nous incite et nous convainc à faire plus...mais comme on n'est pas Ribery (payé 1000€ chaque heure que Dieu fait donc 10 000€ par jour pour dormir et 5000€ par jour pour envoyer des sms plains de fotes ) et que l'on a un vrai métier et bien on ne peut pas se reposer autant que nos efforts d'amoureux de la cap nous l'imposent.: On se chambre avec fifi et Cyril mais depuis mon double semi, je suis dans MA course, celle de personne d'autre. Je ne suis pas le meilleur, ne le serai jamais donc si les places font plaisir, elles ne sont pas un objectif en soi. L'objectif c'est l'émotion, le bonheur, la plénitude que m'apporte la cap quand tout se passe pour le mieux dans son corps et dans sa tête. ça arrive sur quelques courses réussie dont j'espère qu'Annecy2014 fera partie
Je pense que Robin à tout et très bien dit.
Bon courage,Robin.
Donc et même si Robin a certainement l'un (si ce n'est LE) meilleur potentiel du forum il n'est pas à l'abri de casses physiques passagères... Donc je souhaite à 111% que Robin soit prêt, frais et dispo le jour pour prendre autant de plaisir qu'il sera possible....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304364Tu as raison aussi sur les sportifs payés au dessus de ce qui est raisonnable. Chaque sport voyant arriver trop d'argent y perd beaucoup... Entendons nous bien, qu'il y en ait un peu pour que les meilleurs puissent se consacrer à ça et performer me paraît intéressant mais trop, c'est juste pas décent. Je referme la parenthèse.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304408Toujours est-il que je rejoins Robin sur l'idée que chacun fera sa course, dans son rythme, avec ses moyens du jour.
Il ne faudra surtout pas se calquer sur la course d'un autre sinon cela peut être la catastrophe.
Après, si on peut s'aider on ne se gênera pas et si on arrive tous les 3 en même en 2h48 ce serait fantastique
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #304983Alors, ça a donné quoi ce chrono ?dimanche : un chrono (à défaut d'un semi en compet) sur 30km
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #305169Je t'avais proposé en messagerie instantanée de venir avec moi, on se serait motivé !
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Robin : le marathon est une expérience
Posted il y a 10 ans 7 mois #305177Et oui. Le MdP est assez symbolique de ce phénomène d'ailleursEt je crois qu'il y a beaucoup de bon à prendre dans les plans de Gilles sur ce site ou bien dans la tendance de quelques uns à la rigueur parfaite en travaillant à la FC mais il ne faut pas oublier de courir non plus
Le marathon a été démystifié et c'est dommage; c'est déjà une épreuve hors norme et beaucoup de partant ne sont pas assez bien préparé en terme de volume horaire, en particulier ceux qui vont passer 5h sur le bitume. Il ne faut pas croire que le 30/30 fait tout.