S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : des hauts et des bas !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305386
Salut Robin,

C'est bien contrariant cette douleur et j'espère sincèrement que tu seras sur pieds dans les jours qui viennent.
Après, la prépa tu l'as faite et le gros du travail est maintenant derrière toi ; il te faut seulement digérer tout ça et là, ton organisme que tu as sollicité un max, te demande un peu de temps... il se met en off.

Bonne suite à toi.
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Robin : des hauts et des bas !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305387

Tu as raison; par rapport à l'an dernier, ce que je fais est sans commune mesure et jeudi j'y croyais grave (trop ?). je suis dans le même état de creux de forme que la semaine précédent le marathon l'an dernier sauf qu'on est à 3 semaines donc le rebond est possible et si tout va bien VA se produire...

toujours un moral de tueur!! en tout cas ça aide à la guérison ;)

je te souhaite un prompt rétablissement!!

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : des hauts et des bas !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305463
J'arrive tardivement, donc tout a déjà été dit ! Je pense que cette séance est ... positive !!!!!!! Je m'explique :
- Ta séance est une séance de travail d'allure, mais surtout de mental. Tu as couru (à 12 km prêt) un vrai marathon dans les conditions de course de la fin du marathon, puisque tes dernières semaines ont été très chargées au niveau km !
- Elle te permet surtout d'éviter les excès de confiance potentiels... Je sais que ton expérience de l'an dernier t'évitera de t'enflammer. Pour autant, être relativement freiné dans ton entrainement t'invitera à remettre le couvert à l'entrainement sur ton dernier bloc de montée en puissance !

Donc, comme ce n'est que du positif, on va dire que la vie est belle Robin !!!!!!!!

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : des hauts et des bas !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305641
frantz54123 écrit:

J'arrive tardivement, donc tout a déjà été dit ! Je pense que cette séance est ... positive !!!!!!! Je m'explique :
- Ta séance est une séance de travail d'allure, mais surtout de mental. Tu as couru (à 12 km prêt) un vrai marathon dans les conditions de course de la fin du marathon, puisque tes dernières semaines ont été très chargées au niveau km !
- Elle te permet surtout d'éviter les excès de confiance potentiels... Je sais que ton expérience de l'an dernier t'évitera de t'enflammer. Pour autant, être relativement freiné dans ton entrainement t'invitera à remettre le couvert à l'entrainement sur ton dernier bloc de montée en puissance !

Donc, comme ce n'est que du positif, on va dire que la vie est belle Robin !!!!!!!!

Merci François.
C'est peut être bien toi le sage de l'équipe. Tu as peut être bien raison. Quand ça va bien, je suis tenté d'en faire plus. Là, je suis gentiment rappelé à l'ordre 20 jours avant l'échéance. Je dois pouvoir rentrer dans le rang et ronger mon frein.
Pour l'heure, j'ai pris froid par dessus (ou rhume des foins, comme l'an dernier !?) mais je reprends vigueur.
petite séance de muscu hier. OK.
Tentative sur la piste tout à l'heure. Si je le sens pas, je reporte à jeudi ou vendredi... ;)
par robin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : des hauts et des bas !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305729
Garde la gnak et, le jour J, concours de :evil:
par YMCA

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : des hauts et des bas !

Posted il y a 10 ans 7 mois #305738
YMCA écrit:

Garde la gnak et, le jour J, concours de :evil:

gniak rentrée mais sous jacente...
J'essaye d'être prudent. Séance de vitesse sur piste tout à l'heure, mené un cran en dessous de ce qu'il était possible pour ne pas forcer sur la vertèbre récalcitrante. Douleur sous le pied mais contenue; pas de flambage; on garde l'affaire sous contrôle. pas encore rassuré mais il y a de l'espoir.

C'était donc aujourd'hui la fameuse 8*3'/3' qui est de toute façon assez facile sur piste au regard de ce que cette séance donne en côte pour le trail (l'horreur absolue :pinch: ). La vitesse du moment aurait imposé des 800m en 2'40" (18km/h); je les ai tourné raisonnablement en 2'45" , régulier sans me blesser davantage. OUF... :)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes