Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
frantz54123 écrit:
Je suis sûr que l'idée trotte déjà dans un coin de sa tête.
Ne le pousse pas trop frantz, Robin est capable d'aller faire un stage en Ethiopie.On aimerait tous courir en 3'30" à chaque sortie en étant à l'aise, mais ce n'est pas pour nous : n'est pas des hauts plateaux qui veut
Je suis sûr que l'idée trotte déjà dans un coin de sa tête.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Effectivement sacré semaine de travail Dis je viens de voir que tu fais un programme sur 17 semaines pour le marathon. Je croyais que j'étais le seul à faire 16 semaine mais j'ai trouvé pire
par astro
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
@astro : disons qu'il y a 17 semaines avant mon objectif de printemps mais mon plan purement marathon est de 8-10 semaines. Avant c'est du travail de vma et de développement général commun à toute préparation
pour cette semaine de repos bien méritée, une EF sous la neige bien compliquée pour avancer et une vma pas trop longue 2*10*30-30. Bon, y'a pas, la vma, c'est toujours dure physiquement et le mental doit venir à la rescousse. Je suis relativement à l'aise musculairement sur la vma (ce qui est un bon point) mais je rame cardiaquement, il faut vraiment que je fasse sauter ces verrous cardiaques et m'habituer à cette gêne physique à haute FC !!! C'est LE vœu de début d'année
Un peu d'escalade, encore de l'EF et cette semaine m'aura bien retapé je l'espère pour attaquer les deux dernières semaines de mon cycle VMA.
pour cette semaine de repos bien méritée, une EF sous la neige bien compliquée pour avancer et une vma pas trop longue 2*10*30-30. Bon, y'a pas, la vma, c'est toujours dure physiquement et le mental doit venir à la rescousse. Je suis relativement à l'aise musculairement sur la vma (ce qui est un bon point) mais je rame cardiaquement, il faut vraiment que je fasse sauter ces verrous cardiaques et m'habituer à cette gêne physique à haute FC !!! C'est LE vœu de début d'année
Un peu d'escalade, encore de l'EF et cette semaine m'aura bien retapé je l'espère pour attaquer les deux dernières semaines de mon cycle VMA.
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
Bonne semaine de récup
Tout l'inverse de mon cas.Je suis relativement à l'aise musculairement sur la vma (ce qui est un bon point) mais je rame cardiaquement.
Bonne semaine de récup
par YMCA
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Semaine de récup assez costaud tout de même Robin!
Bon courage pour la fin du plan VMA!
Bon courage pour la fin du plan VMA!
par Ymeguira
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
robin écrit:
T'as commandé des muscles au Père Noël ??
J'ai hate de voir où tu en es, ça me fait peur de te voir si assidu, rapide et déterminé !!
Je suis relativement à l'aise musculairement sur la vma (ce qui est un bon point) mais je rame cardiaquement,
T'as commandé des muscles au Père Noël ??
J'ai hate de voir où tu en es, ça me fait peur de te voir si assidu, rapide et déterminé !!
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.274 secondes