Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Bonne année 2013 à tous ! Qu'elle vous apporte satisfaction, bien-être et .... chronos pour ne rien gâcher
Semaine 2 de la reprise /17 qui me mèneront au marathon d'Annecy, objectif une nouvelle fois du printemps.
semaine mixte avec peu de cap mais pas mal de volume.
Résumé :
- 6 séances de sport avec 2 sorties cap et 4 sorties ski de fond (skating)
- 23 km en cap dont une EF et une vma95 avec 2*5*400m en 1'19"
- 105 km en ski avec 2 séances très pépères avec les amis, une sortie longue (3h) entre EF et FC42, une séance type "côtes" 2*5*1'
La semaine prochaine sera la 3ème après reprise, charge maximale de travail avec une vma courte (200m) et une longue (500m) et je repasse à 2 séances de gainage couplées aux EF.
Semaine 2 de la reprise /17 qui me mèneront au marathon d'Annecy, objectif une nouvelle fois du printemps.
semaine mixte avec peu de cap mais pas mal de volume.
Résumé :
- 6 séances de sport avec 2 sorties cap et 4 sorties ski de fond (skating)
- 23 km en cap dont une EF et une vma95 avec 2*5*400m en 1'19"
- 105 km en ski avec 2 séances très pépères avec les amis, une sortie longue (3h) entre EF et FC42, une séance type "côtes" 2*5*1'
La semaine prochaine sera la 3ème après reprise, charge maximale de travail avec une vma courte (200m) et une longue (500m) et je repasse à 2 séances de gainage couplées aux EF.
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par robin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
robin écrit:
Je ne peux m'empêcher de rigoler !
- 105 km en ski avec 2 séances très pépères avec les amis
par Guéna
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Tu t'entraines trop Robin, lève le pied stp
par fifi17
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Bonne année 2013 a toi
Et bonne reprise aussi
Et bonne reprise aussi
par dep1703
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Guéna écrit:
Et bien nos amis communs n'ont pas démérités ! Ils patinent pas trop mal après 3 jours mais le skating est un sport un peu technique au début et le physique ne sert alors à rien. mais ça vient vite; d'ici quelques années, ils seront prêts à une traversée du Jura à ski
@fifi : tu connais l'objectif de 2013 , y penser est à peine raisonnable et j'ai un peu peur à l'avance de flancher. refaire moins de 3h n'a rien d'évident, améliorer mon temps de plusieurs minutes encore moins . Donc il faut travailler... et j'y prends plaisir
@Cyril : une fois encore nos objectifs de début d'année se ressemblent mais avec tes ratios de fou, tu sembles beaucoup plus à l'aise. Je vais te suivre avec grand intérêt et te souhaite le meilleur sur marathon
robin écrit:
- 105 km en ski avec 2 séances très pépères avec les amis
Et bien nos amis communs n'ont pas démérités ! Ils patinent pas trop mal après 3 jours mais le skating est un sport un peu technique au début et le physique ne sert alors à rien. mais ça vient vite; d'ici quelques années, ils seront prêts à une traversée du Jura à ski
@fifi : tu connais l'objectif de 2013 , y penser est à peine raisonnable et j'ai un peu peur à l'avance de flancher. refaire moins de 3h n'a rien d'évident, améliorer mon temps de plusieurs minutes encore moins . Donc il faut travailler... et j'y prends plaisir
@Cyril : une fois encore nos objectifs de début d'année se ressemblent mais avec tes ratios de fou, tu sembles beaucoup plus à l'aise. Je vais te suivre avec grand intérêt et te souhaite le meilleur sur marathon
par robin
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ta prépa respire le plaisir,le bon sens et l'intelligence
y'a que du bon!
y'a que du bon!
par sté
Temps de génération de la page : 0.281 secondes