Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
T'as commandé des muscles au Père Noël ??
J'ai hate de voir où tu en es, ça me fait peur de te voir si assidu, rapide et déterminé !!
Ouais mais j'avais commandé un ensemble coeur+poumon et on m'a livré un "grand zygomatique" J'étais bien content
Après, si tu veux vraiment avoir peur, je ne veux pas t'en empêcher , ça m'arrangerait plutôt mais je ne suis pas sûr d'avoir les moyens de te faire bien peur
Par contre côté motivation, c'est bien clair qu'elle est là . je finis mon plan vma et je me mets en configuration bataille-marathon
Bon, trêve de plaisanteries entre grands garçons; voilà à quoi a ressemblé ma semaine de repos s4/17 :
- pas de PPG (je voulais en caser mais semaine chargée) : mauvais point. Deux séances d'escalade m'auront fait vaguement gainer mais surtout permis de garder la plaisir comme maître mot de ma pratique sportive.
- le bon point est que j'ai fait une semaine cool côté intensité et je me suis repris physiquement; j'en avais surement besoin.
- niveau volume, 54 km soit davantage que mes semaines de repos de l'an dernier. ce n'est qu'un constat mais en rien une volonté de faire plus pour faire plus.
EF 45' , 9,5 km
VMA dure à caler avec la neige partout mais google earth est mon ami : 2*10*30-30 (entre 165 et 170m)
EF 1h05 13km
SL 1h40 en EF quasi intégrale et sur du plat parfait (parc en ville) 21 km
Allez, 2 grosses semaines en vue !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Marrant ces similitudes :
- on a fait pratiquement le même nombre de km cette semaine avec des séances similaires
- on a 2 grosses semaines de travail en vue
- on fait tous les 2 un marathon le 21 avril
Ce qui est comparable s'arrête là car nous n'avons pas la même vitesse de base sur 10 km.... et je ne ferai pas de compét sur 10 km avant le marathon pour m'étalonner .....
Bons runs.... toujours dommage que tu n'en dises pas plus sur tes sorties....en même temps Coca cola a t-il déjà révéler la formule magique?!!!
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Bonjour Robin,
Marrant ces similitudes :
- on a fait pratiquement le même nombre de km cette semaine avec des séances similaires
- on a 2 grosses semaines de travail en vue
- on fait tous les 2 un marathon le 21 avril
Ce qui est comparable s'arrête là car nous n'avons pas la même vitesse de base sur 10 km.... et je ne ferai pas de compét sur 10 km avant le marathon pour m'étalonner .....
Bons runs.... toujours dommage que tu n'en dises pas plus sur tes sorties....en même temps Coca cola a t-il déjà révéler la formule magique?!!!
Loin de moi l'idée de cacher quoi que ce soit
Je vais essayer d'en dire plus. La vérité c'est que j'essaye de ne pas passer ma vie sur un ordi, notamment à cliquer pour renseigner des plans et des séances. J'imprime un plan du site que je modifie et gribouille à la main . Mais promis je vais essayer de détailler quelques séances clés.
C'est annecy que tu cours ?
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Je sais bien ...mais tu es très suivi car ton état d'esprit incite à te suivre.... Et comme tu sors des sentiers habituels bon nombre (moi pour le moins) souhaite probablement s'inspirer de ta méthode....robin écrit:Loin de moi l'idée de cacher quoi que ce soit
Mercyourobin écrit:Je vais essayer d'en dire plus. La vérité c'est que j'essaye de ne pas passer ma vie sur un ordi, notamment à cliquer pour renseigner des plans et des séances. J'imprime un plan du site que je modifie et gribouille à la main . Mais promis je vais essayer de détailler quelques séances clés.
Non Nantes tout comme Seb35 et Bladerunnerrobin écrit:C'est annecy que tu cours ?
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Du gros m'attendait aujourd'hui avec une VMA 105 2*12*200m ; c'est passé en 36-37" tout le long mais putain 12 fois , c'est long !
Je vous ferai un retour après analyse de ma séance.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
surtout 2x12put... 12 fois , c'est long !
tu es un grand malade...de volonté et de travail