Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin:"des progrès mais peut mieux faire :)"
Posted il y a 11 ans 11 mois #20432935 km
dans la neige
200m en 36', c'est pas du fractionnement de -de 36' au 10km ça?
A mon sens c'est un bien belle fin de saison
pas 35 km en EF !!! , c'est 35 km sur mes 3 séances de course... J'aimerai bien pouvoir sortir 35 bornes tranquille sans me fatigue mais je n'en suis pas encore ( ) là !!!
200m en 36" c'est quand même assez dur pour moi en terme de vitesse, je résiste bien aux séries mais la vitesse à atteindre, en terme de gestes que cela nécessite, ne m'est pas coutumière. Donc pour le moins de 36' sur 10km, ça ne me paraît plus hors de portée pour dans quelques années avec beaucoup de chances et de travail...mais moins de 37' (36'59"...)en cette fin de saison ou l'année prochaine est un objectif. Plus probablement l'année prochaine pour des raisons de calendrier !
Mais il est vrai que les progrès réalisés cette saison sont importants, que je les mesure et les savoure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin:"des progrès mais peut mieux faire :)"
Posted il y a 11 ans 11 mois #204415que je les mesure et les savoure.
Tu aurais bien tord de tant priver
Bonne suite à toi en te souhaitant une excellente saison 2013
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin:"des progrès mais peut mieux faire :)"
Posted il y a 11 ans 11 mois #204609Je n'étais pas complètement dans mon assiette mais j'avais besoin de me sentir en vie : 35'47" pour 9,9km
On doit pouvoir dire que j'ai fait sauter mon record sur 10km
Allez, coupure annuelle !
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin:"des progrès mais peut mieux faire :)"
Posted il y a 11 ans 11 mois #204613Finalement j'ai couru ce dimanche pour clore la saison.
Je n'étais pas complètement dans mon assiette mais j'avais besoin de me sentir en vie : 35'47" pour 9,9km
On doit pouvoir dire que j'ai fait sauter mon record sur 10km
On peut effectivement le dire... Voilà une bien belle année!! Ce qui est cool c'est que tu ne prends pas la tête... Bonne coupure, bonnes fêtes et surcompense bien pour revenir plus fort encore... J'ai bien du mal à cerner tes limites
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Robin:"des progrès mais peut mieux faire :)"
Posted il y a 11 ans 11 mois #204614Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Robin:"des progrès mais peut mieux faire :)"
Posted il y a 11 ans 11 mois #204649Non sérieusement je dis STOP ! Qu’est ce que cela veut dire Robin, de nous claquer un chrono sous les 36’ sans même une vraie préparation serieuse ??? On va tous penser que c’est facile maintenant !
Un grand Bravo en tout cas, car tu commences à VRAIMENT envoyer des temps qui en impose… Tu ne devais pas être loin de la tête de la course avec un tel chrono si ?