SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208062Après refléxion je vais revenir à l'entrainement à l'allure au lieu de la FC.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208068Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
3ème semaine terminée avec 40km au compteurs et 4 séances. C'était une mauvaise semaine avec 3 sortie accompagné de douleur. Il y avait juste aujourd'hui lors de ma SL que tout s'est bien passé.
Aujourd'hui je suis néanmoins rentré déçu de ma sortie. SL 1h30 avec 2*12' à FC 85%.
connect.garmin.com/activity/258681189
Je montais progressivement jusqu'au premier palier. Je veux viser 4'45' - 4'50'''/km au marathon et donc c'était ma première sortie avec une FC du marathon. Désillusion car le ratio est pourri. Je vous laisse l'analyser...:
Temps Distance Allure FC moy. FC Max
1er bloc: 12:01,08 2,35 5:06,78 170 (85%) 175 (87%)
2nd bloc: 12:00,78 2,30 5:13,98 170 (85%) 174 (87%)
Bref je loin de mes objectifs...
c'est encore loin le 7 avril !!!
il te reste pas mal d'heure d'entrainement , faire des conclusions dès maintenant ne sert à rien !!
patience :o)
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208098Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208655Mais comme j'ai dis j'ai toujours de grands écarts entre entraînement et la course et donc j'espère que ça sera le ça le 7 avril aussi
Sinon je suis dans la semaine allégée. Ça fait du bien et je me repose.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208664Vous avez sans doute raison mais je suis quand même surpris de ces écarts entre entraînement et course. Quand j'y pense le semi de Boulogne je tournais à 178 pour 4'30'´ et la à 170 je ne suis même pas a 5'... Et pourtant je continue à sérieusement entraîner....
Mais comme j'ai dis j'ai toujours de grands écarts entre entraînement et la course et donc j'espère que ça sera le ça le 7 avril aussi
Sinon je suis dans la semaine allégée. Ça fait du bien et je me repose.
Hello Astro Stress pas avant la fin de l'entrainement !!
Perso, j'ai souvent constaté une différence entre course et entrainement mais à l'inverse ! J'avais des ratios allures/FC pourris en course alors que bonne à l'entrainement. Donc si toi c'est plutôt l'inverse, c'est cool !