SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Alors le papa noel a été généreux avec Astro
2 pompes;
- Asics gel cumulus 14
www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-cumulus-men/
- Asics gel sky speed 3 (d'une couleur digne de Knau!!!)
www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-ds-sky-speed-men/
Sinon la prépa se passe bien. Cette semaine séances PPS 2*6' et une EF d'une 1h hier sous la pluie.
Demain je ferais très probablement un test VMA ou bien une VMA 2*8*200m... j'hésites encore.
2 pompes;
- Asics gel cumulus 14
www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-cumulus-men/
- Asics gel sky speed 3 (d'une couleur digne de Knau!!!)
www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-ds-sky-speed-men/
Sinon la prépa se passe bien. Cette semaine séances PPS 2*6' et une EF d'une 1h hier sous la pluie.
Demain je ferais très probablement un test VMA ou bien une VMA 2*8*200m... j'hésites encore.
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
ah ouais, le père Noël était vraiment généreux !!
bon courage en tous cas !!
bon courage en tous cas !!
par Maclad
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Sympa en Neon Orange!
Bonne VMA ou test! Astro
Bonne VMA ou test! Astro
par RunningZap
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonjour astro ,
OUI le père noël a était généreux , te voila paré pour la saison qui arrive .
bonne seance a toi
OUI le père noël a était généreux , te voila paré pour la saison qui arrive .
bonne seance a toi
par chris55
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bon voilà finalement j'ai fais mon test VMA! Enfin ça doit faire 1ans que je veux le faire celui là
On est parti à 3 et j'étais en quelque sorte "le coach". J'ai montré l'exemple après 20min d'echaufement et je m'élance sur la piste pour faire mes 6 min. Le résultat est assez étonant. Non pas au niveau de la VMA car finalement je tombe très proche de ma VMA estimé. résultat 16.8km/h - 1680 mètres sur la piste.
La FC par contre reste basse et j'enregistre seulement 193bpm. Là j'ai besoin de vous. Est il possible que ma FC a baissé en espace d'un an et qu'elle est passé de 200 à 193? Je ne pense pas. Du coup j'aurais pu aller plus vite???
Voici la fraction de 6' en chiffres:
Temps Distance Allure FC moy. FC Max
6:01,20 1,69 3:33,83 188 (94%) 193 (97%)
On est parti à 3 et j'étais en quelque sorte "le coach". J'ai montré l'exemple après 20min d'echaufement et je m'élance sur la piste pour faire mes 6 min. Le résultat est assez étonant. Non pas au niveau de la VMA car finalement je tombe très proche de ma VMA estimé. résultat 16.8km/h - 1680 mètres sur la piste.
La FC par contre reste basse et j'enregistre seulement 193bpm. Là j'ai besoin de vous. Est il possible que ma FC a baissé en espace d'un an et qu'elle est passé de 200 à 193? Je ne pense pas. Du coup j'aurais pu aller plus vite???
Voici la fraction de 6' en chiffres:
Temps Distance Allure FC moy. FC Max
6:01,20 1,69 3:33,83 188 (94%) 193 (97%)
par astro
- merlusien
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de merlusien sur le sujet Re: Astro - MDP S2 / 16 - Test VMA
Posted il y a 11 ans 10 mois #206828
On dit qu'on perd une pulsation par an, donc peu probable que tu en aies perdu 7 en un an..
On dit que le demi cooper sous estime un peu la VMA donc tu peux facile arrondir la tienne à 17
Pour atteindre la FCM, il faut un effort long et intense.. Le tien était court et intense : 6minutes est peut être un peu court, donc pas anormal que tu ne l'ai pas atteinte, ça doit dépendre des personnes...
Pas assez expert pour t'en dire plus.. à quelle occasion avait tu atteint ta FC max de 200?
Bel effort et belle perf en tout cas
On dit que le demi cooper sous estime un peu la VMA donc tu peux facile arrondir la tienne à 17
Pour atteindre la FCM, il faut un effort long et intense.. Le tien était court et intense : 6minutes est peut être un peu court, donc pas anormal que tu ne l'ai pas atteinte, ça doit dépendre des personnes...
Pas assez expert pour t'en dire plus.. à quelle occasion avait tu atteint ta FC max de 200?
Bel effort et belle perf en tout cas
par merlusien
Temps de génération de la page : 0.275 secondes