SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
+1
il y a là 2 types de séances :
PPS où tu fais talons-fesses, montée de genous etc
PPG où tu renforces les muscles (chaise, step, squat, etc), plutôt en début de plan pour te préparer à encaisser les séances spécifiques à venir.
Bon courage
il y a là 2 types de séances :
PPS où tu fais talons-fesses, montée de genous etc
PPG où tu renforces les muscles (chaise, step, squat, etc), plutôt en début de plan pour te préparer à encaisser les séances spécifiques à venir.
Bon courage
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Donc si je comprend bien c'est soit l'un soit l'autre.... Bon pour le moment j'ai fait que PPS du coup je vais prévoir une PPG quand même
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
3ème semaine terminée avec 40km au compteurs et 4 séances. C'était une mauvaise semaine avec 3 sortie accompagné de douleur. Il y avait juste aujourd'hui lors de ma SL que tout s'est bien passé.
Aujourd'hui je suis néanmoins rentré déçu de ma sortie. SL 1h30 avec 2*12' à FC 85%.
connect.garmin.com/activity/258681189
Je montais progressivement jusqu'au premier palier. Je veux viser 4'45' - 4'50'''/km au marathon et donc c'était ma première sortie avec une FC du marathon. Désillusion car le ratio est pourri. Je vous laisse l'analyser...:
Temps Distance Allure FC moy. FC Max
1er bloc: 12:01,08 2,35 5:06,78 170 (85%) 175 (87%)
2nd bloc: 12:00,78 2,30 5:13,98 170 (85%) 174 (87%)
Bref je loin de mes objectifs...
Aujourd'hui je suis néanmoins rentré déçu de ma sortie. SL 1h30 avec 2*12' à FC 85%.
connect.garmin.com/activity/258681189
Je montais progressivement jusqu'au premier palier. Je veux viser 4'45' - 4'50'''/km au marathon et donc c'était ma première sortie avec une FC du marathon. Désillusion car le ratio est pourri. Je vous laisse l'analyser...:
Temps Distance Allure FC moy. FC Max
1er bloc: 12:01,08 2,35 5:06,78 170 (85%) 175 (87%)
2nd bloc: 12:00,78 2,30 5:13,98 170 (85%) 174 (87%)
Bref je loin de mes objectifs...
par astro
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208026
Nous avons fait exactement la même séance aujourd'hui !
par mikky
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208045
Et bah dis Mikky je viens de regarder ton profil on est quasi égaux niveau record, VMA etc... t'as un suivi?
par astro
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - MDP S3 / 16 - Bilan S3
Posted il y a 11 ans 10 mois #208050
Astro
Il y a des jours sans et des jours avec....
Mon collègue s'est entraîné d'arrache pied pour courir en moins de 5' au kilo le marathon de Nice Cannes, une sacré préparation.... Et le jour J, la fc était plus haute de 10 puls, impossible de maintenir l'allure, crampes, etc... Fini avec plus d'une heure sur son objectif.
Tout ça pour dire, que vaut mieux que cela arrive pendant la préparation que le jour J. On est en hiver, pas la période pour performer non plus.
Je crois que maintenant, je vais participer à des courses sans fixer de chrono, on verra le jour J avec la forme du moment. Comme ça pas de déception sur le chrono réalisé....
Il y a des jours sans et des jours avec....
Mon collègue s'est entraîné d'arrache pied pour courir en moins de 5' au kilo le marathon de Nice Cannes, une sacré préparation.... Et le jour J, la fc était plus haute de 10 puls, impossible de maintenir l'allure, crampes, etc... Fini avec plus d'une heure sur son objectif.
Tout ça pour dire, que vaut mieux que cela arrive pendant la préparation que le jour J. On est en hiver, pas la période pour performer non plus.
Je crois que maintenant, je vais participer à des courses sans fixer de chrono, on verra le jour J avec la forme du moment. Comme ça pas de déception sur le chrono réalisé....
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RunningZap.
Temps de génération de la page : 0.317 secondes