S'équiper pour la course à pied

Azaer : Semi de Lille - 1er sept.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #96472
Jake a tout dit :)

Moi je prépare encore un 10 bornes pour le 1er mai (boulogne) et j'envisage à court ou moyen terme de tenter un petit trail, je sens que ça va me plaire. Je te tiens au courant si par hasard on faisait le même lol.

Bon repos (merde il l'a déjà dit :S )
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #96541
Merci à vous 2.

"Bon repos, bon repos" .... c'est la semaine de stage de triathlon :laugh: Ce n'est pas très "repos".
Hier soir : 2h de natation, et ce soir, petite course à pieds avec tous ces cinglés qui galopent à 15km/h. Le reste de la semaine est à l'identique.

J'ai prévu le trail des Portes du Vexin le 1er mai, le 36km et 800mD+. Je ne suis vraiment pas près à affronter ça, mais si je ne le fais pas de cette manière, le Mont-Blanc risque de n'être qu'un long chemin de croix. Je participerai à un 10km après le 26 juin.
par Azaer

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #96545
Ah oué ça fait une bonne semaine !!! :blink:
par

• Azaer
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #98626
Depuis lundi dernier, je vais au boulot en vélo, soit 25' aller et 30' retour (ça monte au retour). Je vais plus vite qu'en voiture et je progresse beaucoup plus vite qu'avec la petite sortie du samedi avec le club. J'ai accumulé du lactique dans les jambes lundi et mardi, et c'est passé le mercredi. Heureusement, j'avais un peu peur que ça s'accumule jusqu'au week-end. Je carbure à l'eau, c'est toujours 20€ que Total n'aura pas cette semaine :p

A côté de ça, j'ai fait une belle séance de côtes hier soir sans souffrir l'effort en vélo : env. 500m de D+ pour une sortie de 12km en 1h18. La 1ère série de 5 côtes est dure, surtout pour le morale, mais la seconde série est mieux passée. Une fois ceci dit, ça fait quand même du bien lorsque ça s'arrête. Je suis rentré à la maison relativement frais, comme sur une bonne EF+.
Problème : j'accumule ampoules sur ampoules sur ampoules ... et pas moyens de trouver des chaussures qui me conviennent sur le long. Le Tano ne faisant que durcir la peau sèche des ampoules :laugh: J'envisage de courir les prochains trails en runnings, sur le sec, ça devrait le faire.

Ne reste plus qu'à allonger les SL, car je manque toujours cruellement de fond.
par Azaer

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #98646
Pour les ampoules ca peut aussi venir de tes chaussettes, tu utilises quoi?
par papadje

• Azaer
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #98647
J'ai essayé beaucoup de choses : de la chaussette en laine à la chaussette technique. Je n'ai encore rien trouvé qui m'aille parfaitement. Un coup ça va, un coup ça ne va pas. Je n'ai pu en tirer aucune conclusion.
Si tu as une suggestion de marque en particulier, je suis preneur, car c'est un vrai calvaire pour envisager le long.
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Azaer.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes