Azaer : Semi de Lille - 1er sept.
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tous vos messages, c'est très sympa.
Toujours pas de bleu à la cheville, et ça dégonfle bien. Encore un peu douloureux au toucher. Je récupère petit à petit de la souplesse en torsion sur les côtés, tout doucement. Pas de soucis en flexion-extension du pied, j'ai même pu pousser la moto ce matin. La crainte que j'ai, c'est de me fouler la cheville en allant trottiner, car je sens bien que là, ça arracherai tout.
Peut-être une légère EF ce soir avant la piscine, très très très légère (15').
Toujours pas de bleu à la cheville, et ça dégonfle bien. Encore un peu douloureux au toucher. Je récupère petit à petit de la souplesse en torsion sur les côtés, tout doucement. Pas de soucis en flexion-extension du pied, j'ai même pu pousser la moto ce matin. La crainte que j'ai, c'est de me fouler la cheville en allant trottiner, car je sens bien que là, ça arracherai tout.
Peut-être une légère EF ce soir avant la piscine, très très très légère (15').
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Azaer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
En voilà des bonnes nouvelles ,
Tu peux te faire un bon "strapping" pour renforcer un peu la cheville.
Si tu as un terrain souple ou stabilisé près de chez toi cela serait intéressant. N'hésites pas à bien échauffer la cheville avant ton début d'EF.
Porte-toi bien , attention
Tu peux te faire un bon "strapping" pour renforcer un peu la cheville.
Si tu as un terrain souple ou stabilisé près de chez toi cela serait intéressant. N'hésites pas à bien échauffer la cheville avant ton début d'EF.
Porte-toi bien , attention
par Book59
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne idée le stapping, ça me rassurera.
par Azaer
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93496
Changement de plan : Marathon du Mont-Blanc !!!
42km et 2600m de D+
Et si ça ne me calme pas et que j'en redemande après ça, je m'inscris directement pour la STL 2011.
Je viens de faire la 1ère séance : VMA 2*8*30/30.
Comme une lettre à la pose. 18km/h maxi au lieu de 15-15.5 km/h et une FCM à 179 (98%). Il faut dire que la VMA dans les côtes de Montmorency, ça use vite. Total : 00:59:30 pour 10,7km env. Cerise sur le gâteau, il faisait un temps superbe. Et qui dit beau temps, dit : joggeuses de sortie. C'est bon la CAP.
La cheville semble plus solide. Elle ne m'a posé aucun soucis et c'est tout ce que je lui demande.
@ Mushagak : je viens de trouver une petite côte monstrueuse entre l'étang du Chateau de la Chasse et la Route du Faîte, courte mais sacrément pentue. Je crois que je vais tourner par là pour faire mes séances de côtes.
42km et 2600m de D+
Et si ça ne me calme pas et que j'en redemande après ça, je m'inscris directement pour la STL 2011.
Je viens de faire la 1ère séance : VMA 2*8*30/30.
Comme une lettre à la pose. 18km/h maxi au lieu de 15-15.5 km/h et une FCM à 179 (98%). Il faut dire que la VMA dans les côtes de Montmorency, ça use vite. Total : 00:59:30 pour 10,7km env. Cerise sur le gâteau, il faisait un temps superbe. Et qui dit beau temps, dit : joggeuses de sortie. C'est bon la CAP.
La cheville semble plus solide. Elle ne m'a posé aucun soucis et c'est tout ce que je lui demande.
@ Mushagak : je viens de trouver une petite côte monstrueuse entre l'étang du Chateau de la Chasse et la Route du Faîte, courte mais sacrément pentue. Je crois que je vais tourner par là pour faire mes séances de côtes.
par Azaer
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93517
Sacré défi le marathon du Mont Blanc !!!
Bon courage à toi pour la prépa de cette superbe course !
Bon courage à toi pour la prépa de cette superbe course !
par NicoTux
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!
Posted il y a 13 ans 7 mois #93530
42km, 2600 D+ ...j'ai le vertige là
Temps de génération de la page : 0.294 secondes