S'équiper pour la course à pied

Azaer : Semi de Lille - 1er sept.

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #93557
Putain gars t'as perdu les pédales :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cet homme est fou, tu as la cheville en vrac et tu fais ta VMA à 18km/h en côte pentue????? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je te promets, je suis devant mon ordi à me marrer tout seul de joie ou de désespoir :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

T'es un barj gars!!!
Bon faut que je teste ta montée! Moi je reprend l'entrainement le we prochain je pense comme cela j'aurais laissé reposer mon corps toute une semaine mais sans courir, qu'est ce que je mange comme merde de sucreries!!!!! Pas top pour le poids de forme :S :S :S :S :S :S :S :S

Moi, je vais axer un peu plus le travail de côtes car j'ai vraiment senti un plus lors de la course à grimper plus facilement qu'avant ,la route de Chauvry!!!
Je pense comme toi, faire parfois mes VMA en côtes plutôt que sur piste. D'un ça m'excite( :P :P ) et de deux, musculairement parlant, y a pas photo!!!

S'il te plait, sois quand même un peu à l'écoute de ta cheville Seb ;)

Vivement la reprise pour moi et vivement un petit entrainement sympa tous les deux, seuls dans la forêt, c'est tellement éro...romantique :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon il est tard :S

Bon entrainement :kiss:
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #93607
Merci pour le soutien messieurs.

La cheville tient bien. Je pense que j'aurai pu largement tenter le coup dimanche dernier à St Leu. J'ai un peu peur de me rater sur le chrono du 10km, alors que sur un semi ou un marathon, je n'ai aucune pression de chrono. J'ai un 10km à Chavagne(35) programmé pour dimanche prochain. Et ce coup-ci, je ne pourrai pas y couper.

Ce soir, footing léger et vendredi soir, séance de côtes.
par Azaer

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #93615
Salut,

j'ai quelques petites remarques ;)

Azaer écrit:

Changement de plan : Marathon du Mont-Blanc !!!
42km et 2600m de D+

t'as réussi à t'inscrire? les places sont rapidement prises en général :S

Et si ça ne me calme pas et que j'en redemande après ça, je m'inscris directement pour la STL 2011.

Que tu trouveras certainement beaucoup plus facile ;) . Les 2 courses n'ont vraiment rien à voir, à la STL tu cours (trottines) quasiment 70% de la durée de la course. Pour le Mt Blanc la proportion risque d'être l'inverse.

La cheville semble plus solide. Elle ne m'a posé aucun soucis et c'est tout ce que je lui demande.

Fais attention quand même... Prenons mon (mauvais) exemple:
Prepa STL 2010: entorse au début d'une sortie longue. Pas grave je la fait quand même. Le lendemain ma cheville est un poteau bleu :blink: , pas grave c'est pas douloureux en càp, on continue le plan. On oublie... Reprise début janvier: la cheville est bloquée, ca me bloque le bassin et déclenche un tendinite au TFL qui dure depuis 3 mois...
Une fois que la cheville ne sera plus inflammée, va voir ton ostheo préféré juste pour qu'il vérifie qu'elle n'a pas bougée ;)

bonne continuation.
par papadje

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #93635
papadje écrit:

t'as réussi à t'inscrire? les places sont rapidement prises en général :S

Et oui, je me suis inscrit le jour de Noël. J'avais un peu zapper le cadeau de mon papa, alors je le lui ai offert en live. Inscription faite le 24-12-10 aux alentours de 21h-22h. :P Joyeux Noël et bon cadeau empoisonné 6 mois plus tard!

Que tu trouveras certainement beaucoup plus facile ;) . Les 2 courses n'ont vraiment rien à voir, à la STL tu cours (trottines) quasiment 70% de la durée de la course. Pour le Mt Blanc la proportion risque d'être l'inverse.

Je cherche des pentes le plus raide possible pour faire bosser les quadri en marchant; en parallèle de ça, j'ai des côtes à10-15% que je monte en courant lors des séances dédiées. En fait, même lors des EF, j'ai au moins 200m de dénivelé à grimper, ce n'est rien en comparaison de ce qui m'attend, mais c'est toujours cela de pris.

Fais attention quand même... Prenons mon (mauvais) exemple:
Prepa STL 2010: entorse au début d'une sortie longue. Pas grave je la fait quand même. Le lendemain ma cheville est un poteau bleu :blink: , pas grave c'est pas douloureux en càp, on continue le plan. On oublie... Reprise début janvier: la cheville est bloquée, ca me bloque le bassin et déclenche un tendinite au TFL qui dure depuis 3 mois...
Une fois que la cheville ne sera plus inflammée, va voir ton ostheo préféré juste pour qu'il vérifie qu'elle n'a pas bougée ;) .

Arrêtez de me faire peur avec cette cheville :blink: ça va mieux. Heureusement pour moi, elle n'a pas bleui et ça n'a pas l'air d'être trop grave. Par contre, je sens bien que je pourrai tout arrêter si jamais je me la foule à nouveau. Par contre, c'est vrai que je sens des petites douleurs par-ci par-là (genoux) qui doivent venir d'un léger changement de la foulée pour compenser ou assurer la faiblesse de la cheville.
Où en es-tu avec cette TFL ? Tu as totalement arrêté la CAP ?
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Azaer.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #93636
Marathon du Mont Blanc!!!!! C'est pas rien ça!!!
Bon courage!
par olivier_g

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Marathon du Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #93762
Bon déjà, tu nous tiens au courant pour ton 10 bornes dimanche prochain. Tu prendras un peu la température sur ta forme du moment.
Bon entrainement :)
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes