S'équiper pour la course à pied

Azaer : Semi de Lille - 1er sept.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #105489
Azaer écrit:

Impossible de démonter la pile de mon cardio Polar :angry:
Allo, Mr Jake ??? Comment qu'on fait avec c'te satané bout de plastique récalcitrant?

tu as quel modèle?
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #105496
en tt cas, si c'est un modèle avec le grand pas de vis, tu prends simplement une pièce de 2€ ou le support de ton S3, et tu tournes, mais en "essayant" de tirer vers l'extérieur en même temps...
par lambeer

• Azaer
  • Portrait de Azaer Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #105524
C'est un S1 avec une montre RS300.
Je vais essayer avec une pièce de 2€, je vais devoir faire de la monnaie sur mes billets de 500.
par Azaer

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Randonnée au Mont-Blanc !!!

Posted il y a 13 ans 5 mois #105526
Azaer écrit:

C'est un S1 avec une montre RS300.
Je vais essayer avec une pièce de 2€, je vais devoir faire de la monnaie sur mes billets de 500.

bah sinon au pire, je te le fais pour 500€
par lambeer

• Azaer
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (S-2)

Posted il y a 13 ans 5 mois #106356
Impossible de démonter cette pile, j'ai laissé tomber. Comme la ceinture cardio était sortie du fin fond du tiroir, j'en ai profité pour l'utiliser hier soir. Les chiffres confirment les bonnes sensations :
- 25' sur les bases de 6'/km et FC=135 (env. 73%), 144 dans les côtes.
- puis du fartleck 3' 4' 5' 4' 3' entre 4'20/km et 4'30/km en moyenne et FC=166 (90%) avec un pic à 170 (92%).
- Retour au calme en 10', FC à 128 à la fin de la séance.

En théorie, ma nouvelle AS10 devrait se situer aux alentours de 4'30/km, soit 45'. J'ai un peu de mal à le croire malgré de bonnes sensations. Il faudrait que je me fasse vraiment mal pour tenir ce rythme 3/4h, ça me changera du rythme trail/EF/pépère.

La pression monte doucement mais surement. J'ai rechaussé mes Cascadia et ça à l'air de passer avec deux paires de chaussettes + Nok, en tout cas sur 2h je n'ai pas eu d'ampoule, mais ça chauffe encore. A présent, place à la récupération avant le grand saut.
par Azaer

• Azaer
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (S-2)

Posted il y a 13 ans 5 mois #106846
10 000 m de D+ depuis le début du carnet d'entrainement 12 semaines plus tôt. Dont 3 000 m ces 3 dernières semaines, pour 165 km parcourus, ce sont les 3 plus grosses semaines jamais faites. ça commence à faire pas mal pour un trottineur comme moi.

Plus que 2 courtes séances en EF et le Mont-Blanc. Objectif : dormir, dormir et se reposer.

Vivement la quille!!!!
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Azaer.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes