Azaer : Semi de Lille - 1er sept.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (S-2)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106940
Plein de volume et de D+, une AS boostée par tes aventures de triathlète...... ça sent bon pour le Marathon du Mont-Blanc tout ça!
Allez, c'est toi qui ouvre le bal des trails d'été, j'ai hâte de lire ton compte rendu sur cette course mythique...
Bon dodo alors pour cette dernière semaine, vas-y mollo, c'est pas le moment de se blesser, hein...
Allez, c'est toi qui ouvre le bal des trails d'été, j'ai hâte de lire ton compte rendu sur cette course mythique...
Bon dodo alors pour cette dernière semaine, vas-y mollo, c'est pas le moment de se blesser, hein...
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (S-2)
Posted il y a 13 ans 5 mois #106952
Guigou écrit:
Tu vas nous mettre une super pression avec la performance que tu vas faire, j'en suis persuadé.
Il y a plus qu'à.... comme on dit
Allez, c'est toi qui ouvre le bal des trails d'été...
Tu vas nous mettre une super pression avec la performance que tu vas faire, j'en suis persuadé.
Il y a plus qu'à.... comme on dit
par forrest_team
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (S-2)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107072
Je ne suis pas certain que ma "performance" vous mette beaucoup de pression, tout juste puis-je vous arroser de pressions pour que cela devienne une performance (avec Picon pour Aldo).
La pression monte, monte, monte. Les nuits se font plus courtes, courtes, courtes. Je cogite trop en fixant mon plafond, et j'aimerai bien retrouver le sommeil avant dimanche
La pression monte, monte, monte. Les nuits se font plus courtes, courtes, courtes. Je cogite trop en fixant mon plafond, et j'aimerai bien retrouver le sommeil avant dimanche
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Azaer.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (S-2)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107076
Bonne chance Azaer!!
Ca doit quand même être une super course, difficile mais superbe!
Ca doit quand même être une super course, difficile mais superbe!
par olivier_g
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (S-2)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107096
Hey , ce n'est pas S-2 Mais J-5
Bonne course pour dimanche et tache de trouver le sommeil
Bonne course pour dimanche et tache de trouver le sommeil
par rycker
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : relâche avant Mont-Blanc (J-4)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107173
Merci à vous pour les encouragements. Je ramènerai des photos du parcours.
Le titre est corrigé
Je suis en train d'établir mon plan de course, ça donne : CECI
En me basant sur Softrun et en modifiant quelque peu le tableau pour que modifier les allures de parcours à ma guise. Je pense tomber juste la plupart du temps, mais j'ai une grosse inconnue : l'allure d'ascension sur des pentes supérieures à 15% et jusqu'à + de 25% sur 1km.
J'ai bien fait un 700mD+ en 45', mais c'était une montée seulement puis la descente cool. L'accumulation de la fatigue n'a rien à voir ici. Je pars sur un 2km/h (soit une allure de 30:00/km ) dans la partie de la course la plus ardue. Si quelqu'un a un avis, je prends.
Le titre est corrigé
Je suis en train d'établir mon plan de course, ça donne : CECI
En me basant sur Softrun et en modifiant quelque peu le tableau pour que modifier les allures de parcours à ma guise. Je pense tomber juste la plupart du temps, mais j'ai une grosse inconnue : l'allure d'ascension sur des pentes supérieures à 15% et jusqu'à + de 25% sur 1km.
J'ai bien fait un 700mD+ en 45', mais c'était une montée seulement puis la descente cool. L'accumulation de la fatigue n'a rien à voir ici. Je pars sur un 2km/h (soit une allure de 30:00/km ) dans la partie de la course la plus ardue. Si quelqu'un a un avis, je prends.
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Azaer.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes