Azaer : Semi de Lille - 1er sept.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
D'ailleurs c'est étonnant que tu n'es pas pris part au semi de Paris, non ?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Reprise VMA 10km
Posted il y a 13 ans 8 mois #89236
Moui, non, ça n'a rien d'étonnant. Je ne suis pas un grand fan de la foule. Donc les rassemblements à 20 000 pour courir sur le bitume, au travers d'une ville où je travaille tous les jours, très peu pour moi. Ceci dit, il y a un côté assez grisant à parcourir Paris à pied plutôt qu'en voiture.
par Azaer
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Reprise VMA 10km
Posted il y a 13 ans 8 mois #89266
Alors Azaer, tu cours le 27 à St Leu????? Je crois que demain est le dernier jour d'inscription. A vérifier
Tiens moi au courant le triathléte
Tiens moi au courant le triathléte
par mushagak
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Reprise VMA 10km
Posted il y a 13 ans 8 mois #89448
Le dernier jour d'inscription ??? Oups, je dois me dépêcher alors.
De toute façon, je viendrai courir, avec ou sans dossard. Ce serait dommage de rater une course si près de chez moi. En revanche, j'irai mollo car je compte faire le 10km de Saint-Witz la semaine avant les Coteaux, avec le club de tri. C'était mon objectif au début du plan et surtout, ce 10km est légèrement plus roulant que celui de St-Leu, et donc plus propice à passer sous les 50'.
Hier soir, petite EF de nuit. Sensations étonnantes après la séance de vélo de samedi dernier. Les jambes un peu dures ont tout de même très bien tourné dans les montées. Montées que j'ai grimpé sans gros pic au coeur (87% au max). Et pour la 1ère fois depuis la reprise, je passe sous les 6'/km.
Soit une allure moyenne de 5'56/km pour 69%K (meilleure EF et meilleure FC)
Grosse énergie en rentrant du footing, mais douleur au mollet droit tout du long. Je crois que ce sont encore les Asics qui me font ça. Décidément, ce n'est pas une marque pour moi!
De toute façon, je viendrai courir, avec ou sans dossard. Ce serait dommage de rater une course si près de chez moi. En revanche, j'irai mollo car je compte faire le 10km de Saint-Witz la semaine avant les Coteaux, avec le club de tri. C'était mon objectif au début du plan et surtout, ce 10km est légèrement plus roulant que celui de St-Leu, et donc plus propice à passer sous les 50'.
Hier soir, petite EF de nuit. Sensations étonnantes après la séance de vélo de samedi dernier. Les jambes un peu dures ont tout de même très bien tourné dans les montées. Montées que j'ai grimpé sans gros pic au coeur (87% au max). Et pour la 1ère fois depuis la reprise, je passe sous les 6'/km.
Grosse énergie en rentrant du footing, mais douleur au mollet droit tout du long. Je crois que ce sont encore les Asics qui me font ça. Décidément, ce n'est pas une marque pour moi!
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Azaer.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Azaer écrit:
Bah voila tu l'as ton allure EF !
Bah voila tu l'as ton allure EF !
par
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Azaer : Reprise VMA 10km
Posted il y a 13 ans 8 mois #89521
Salut les gars...et les filles
Azaer, ne vas pas te blesser à faire deux courses en 7 jours! Bon, si tu viens à St Leu, ça me fera plaisir de savoir ne pas être seul
Quoi qu'il en soit, après avoir fait en live encap le parcours du 27 prochain, je peux te dire que le parcours pourrait être ...roulant. Je m'explique:
Faux plats montants et énorme montée à fort pourcentage sur 4 km environ (tout compris, faux plats + montée du diable )
Puis un peu de plat en foret et...et....et ....DESCENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTEEEE jusqu'au 9 eme km environ puis quasiment du faux plat descendant et plat jusqu'à l'arrivée!!!
Donc, peut être que ce que je perdrai en montée, je le récupèrerai en descente...
Tu as les cartes en main
Azaer, ne vas pas te blesser à faire deux courses en 7 jours! Bon, si tu viens à St Leu, ça me fera plaisir de savoir ne pas être seul
Quoi qu'il en soit, après avoir fait en live encap le parcours du 27 prochain, je peux te dire que le parcours pourrait être ...roulant. Je m'explique:
Faux plats montants et énorme montée à fort pourcentage sur 4 km environ (tout compris, faux plats + montée du diable )
Puis un peu de plat en foret et...et....et ....DESCENNNNNNNNNNNNNTTTTTTTEEEE jusqu'au 9 eme km environ puis quasiment du faux plat descendant et plat jusqu'à l'arrivée!!!
Donc, peut être que ce que je perdrai en montée, je le récupèrerai en descente...
Tu as les cartes en main
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.233 secondes