Prepa 10 Km
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
C'est vrai que ce décalage entre tes allures en EF (5.15 à 68% je signe des deux mains!!) et celles que tu as durant tes 4000 est étonnant (même si elles restent excellentes ces allures!).
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didou80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
rémilens écrit:
On connaît donc les zones de travail, du long en AS21 et un maintien de la VMA.C'est vrai que ce décalage entre tes allures en EF (5.15 à 68% je signe des deux mains!!) et celles que tu as durant tes 4000 est étonnant (même si elles restent excellentes ces allures!).
par didou80
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je pense que ce serait intéressant que tu fasses un test des paliers histoire de préciser un peu.
Cela reste quand même des super allures je trouve!!!!!!!
Cela reste quand même des super allures je trouve!!!!!!!
par Ymeguira
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ferai un test palier prochainement pour voir un peu si les allures à FC hautes chutent vraiment !
mardi 6 septembre:
Ef d'1h à 5'36/Km sous la pluie avec un cardio à 70%FCM. Semaine ou je dois récupérer un maximum ...
Jeudi 8 septembre:
Dernière sortie en EF de 45' avec 5 lignes droites de 120 à 150m. Allure à 5'24"/Km. Pour la FCM, le cardio a déconné Je pense que ça vient du textile du maillot En regardant la courbe Garmin, on s'aperçoit que c'est du "n'importe quoi". Sortie de 8.3 Km
Cette préparation Semi est terminée, place à la course
Le parcours sera vallonné, donc on oublie le record (1h42'), MAIS j'ai fait plus d'AS21 et de SL. Sur mon record de Mars, j'ai manqué de jus à partir du 17eme.
Donc, partir sur 4'50/Km ( allure record) et voir à compter du 15eme Kilo si je peux maintenir l'allure. Je garderai un oeil sur le cardio, pour ne pas toucher durablement les 88%FCM avant ce 15eme Kilo.
Niveau météo, 16° et pas de pluie normalement. Idéal donc ...
mardi 6 septembre:
Ef d'1h à 5'36/Km sous la pluie avec un cardio à 70%FCM. Semaine ou je dois récupérer un maximum ...
Jeudi 8 septembre:
Dernière sortie en EF de 45' avec 5 lignes droites de 120 à 150m. Allure à 5'24"/Km. Pour la FCM, le cardio a déconné Je pense que ça vient du textile du maillot En regardant la courbe Garmin, on s'aperçoit que c'est du "n'importe quoi". Sortie de 8.3 Km
Cette préparation Semi est terminée, place à la course
Le parcours sera vallonné, donc on oublie le record (1h42'), MAIS j'ai fait plus d'AS21 et de SL. Sur mon record de Mars, j'ai manqué de jus à partir du 17eme.
Donc, partir sur 4'50/Km ( allure record) et voir à compter du 15eme Kilo si je peux maintenir l'allure. Je garderai un oeil sur le cardio, pour ne pas toucher durablement les 88%FCM avant ce 15eme Kilo.
Niveau météo, 16° et pas de pluie normalement. Idéal donc ...
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par didou80
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par didou80.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bonne course des coquelicots didou. J'ai en tête l'idée que tu vas être agréablement surpris par ton temps (même si parcours valonné).
par rémilens
- didou80
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Recit du Semi en ligne.
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par didou80
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par didou80.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes