S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] CR du Grand Raid de l'Ultra Marin

Réponse de Cyril27 sur le sujet [kyoden] Marathon de La Rochelle S-7

Posted il y a 5 ans 10 mois #503890

Ma montre m'a détecté une nouvelle VO2max => 68. La meilleur à ce jour, elle me prédit donc 2h26 au marathon et 1h10 au semi. Où est ce que je dois signer ?!?! :D


C'est sûr que tu rentrerai direct chez les élites!B). C'est quoi comme marque ta montre? Perso, j'ai une Polar, qui, avec ma ceinture cardio m'a annoncé un soit disant "running index" de 65, et apparamment, cela me donnerai un temps de moins de 3h07 au marathon!:blink: :huh: (polar vend du rêve! Mon RP n'est que de 4h12!:silly: :S ).

En tout cas, les biquotidiens ont l'air de bien t'aller. Déjà 61,71km en 2 jours!:woohoo: :evil:
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet [kyoden] Marathon de La Rochelle S-7

Posted il y a 5 ans 10 mois #503891
Sinon, en regardant tes RP, je me dit qu'avec l'installation de biquotidiens, les chronos de 1h10 sur semi et 2h26 sur marathon ne me semble pas si absurde que cela puisse paraître!;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2024
  • Remerciements reçus 525

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Marathon de La Rochelle S-7

Posted il y a 5 ans 10 mois #503892
J'ai la Garmin Forerunner 620.
Je ne sais pas si j'arriverai à ces chronos mais le résultat fourni par la montre permet d'avoir un reflet du niveau actuel. Et c'est assez cohérent avec les résultats que je peux faire et ce me donne la montre. Après de là, à faire les chronos annoncé... il n'y a un pas :laugh:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet [kyoden] Marathon de La Rochelle S-7

Posted il y a 5 ans 10 mois #503894
Remarque, avec tes fractions à AS42, ça te donnerai un chrono proche des 2h30 B) , voir légèrement en dessous (si t'arrive à tenir 3'30"/km, soit un 2h28 éventuel:evil: ).
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2024
  • Remerciements reçus 525

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Marathon de La Rochelle S-6

Posted il y a 5 ans 10 mois #503895
2 semis d'affilés en 1h15 me parait chaud à réaliser... 30km pourquoi pas mais au delà... pour le prochain :whistle:
Je me suis fixé jusqu'à fin 2020 pour descendre sous les 2h30, si je n'y arrive pas, je passerai à autre chose ;)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2024
  • Remerciements reçus 525

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] Marathon de La Rochelle S-6

Posted il y a 5 ans 10 mois #503903
Jeudi 25 octobre matin : footing à jeun
Ce matin de nouveau un petit footing tranquille avant d'aller au taff. Et comme d'hab les 12 premières minutes, c'est avec mon chien (12' correspond A/R et tour de l'étang en courant à 5'50''/km) mais cette fois-ci je n'ai pas accéléré.

Bilan de la sortie :
Distance: 10,14 km
Temps: 53'30''
Allure Moy: 5'16''/km soit 11.39 km/h
FC Moy: 129 (66%)
FC Max: 142 (73%)
Dénivelé: +33m / -28m

Jeudi 25 octobre midi : AS10
Initialement, j'avais prévu 3 x 3200m dont les deux premiers sur routes (programmés dans la montre) et le dernier sur piste. Malheureusement, la piste était occupé par des jeunes donc je n'ai pas pu faire le dernier bloc.

Déjà très content de mes 2 blocs réalisés.
Par contre comme je n'avais pas beaucoup de temps ce midi (car pas mal de taff) j'ai fait une échauffement relativement court, c'était un peu light du coup. Vu que je n'ai pas pu faire le dernier bloc j'aurai pu le rallongé, tampis c'est comme ça.

Ce qui me fait 3 jours de suites en bi-quotidien, heureusement que c'est une semaine light :lol: Ma prochaine sortie ne sera pas avant 72h, normalement dimanche soir.

Bilan de la sortie :
Distance: 15,99 km
Temps: 1h01'56''
Allure Moy: 3'52''/km soit 15.52 km/h
FC Moy: 157 (81%)
FC Max: 180 (92%)
Dénivelé: +62m / -62m

Attention : Spoiler !


Vendredi 26 et samedi 27 octobre : un repos bien mérité :P
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes