S'équiper pour la course à pied

PIMASS : Anguille sous Roche S9/13

Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016

Posted il y a 8 ans 2 mois #446276

Pimass écrit: Bon il faut dire que j'ai fait Polytechnique (certes, avec un bérêt sur la tête :cheer: ).

Je croyais que c'était un bicorne :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pimass
  • Portrait de Pimass Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 273

Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016

Posted il y a 8 ans 2 mois #446295
Ceux qui ont un bicorne, ils ont passé un concours,
ceux qui portaient un bérêt, c'est qu'ils avaient reçu une jolie lettre bleu-blanc-rouge de la gendarmerie les invitant à venir passer 10 mois logé-nourris-kaki...

Mais bon, je ne me plains pas, car le seul qui peut faire faire des pompes à un lieutenant-colonel, c'est......... le kiné (et je l'ai fait !!!) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Pimass
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

• Pimass
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016

Posted il y a 8 ans 2 mois #446415
Super content de la séance du jour :
2 x 10 x 30/30, je sais certains esprits chagrins diront que c'est de la VMA courte, qu'ils ne veulent pas en faire :
OUI MAIS.......... j'avais programmé ma Polar et là c'est toute une autre histoire :
des bips permettant de ne plus avoir l'oeil rivé sur la montre, mais du travail cardio (bien-sûr), mais surtout de ce fait une bonne concentration sur du travail technique de foulée, placement des bras et du souffle, bref, une révélation.... B)

J'ai enfin compris pourquoi certains me tannaient pour programmer cette fichue montre.

message perso pour Jean-Marc :
je t'apprends à programmer une Polar quand tu veux, il te suffira de venir avec une montre et une bouteille de single malt, et on verra ça ;)
par Pimass

• Pimass
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Posted il y a 8 ans 2 mois #446416
flow.polar.com/training/analysis/831805508

La lecture des phases est parlante
par Pimass

Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016

Posted il y a 8 ans 2 mois #446424

Pimass écrit: La lecture des phases est parlante

J'ai enfin compris pourquoi certains me tannaient pour programmer cette fichue montre.

:) :) :)
C'est un bon outil pour l'analyse qui devrait t'aider à améliorer encore certains points dans la gestion des phases de travail et des phases de récup, l'idéal étant de pouvoir disposer d'un parcours où les distances sont facilement repérables.

Réponse de Judas68fr sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016

Posted il y a 8 ans 2 mois #446443
+1 avec Kamel. C'est encore plus parlant de raisonner dans l'autre sens, de courir par exemple sur un chemin balisé/piste des 400m, et tu regardes si la durée de chaque fraction évolue ou non avec le temps (elle devrait pas).

Je sais pas si c'est ta montre qui arrondie ou autre, mais l'allure moyenne sur les fractions de 30" varie beaucoup.
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes