PIMASS : Anguille sous Roche S9/13
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446144
Le paramétrage de la montre, c'est pas mal pour toutes les séances avec des blocs, VMA ou AS
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446146
Début de la semaine 4/14 : une petite EF à 74% pour 9,1 km en 57'45"... RAS à part de la chaleur, du vent, un alerte orange aux orages dans 1 heure, des plages désespérément vidées des baigneuses... ça sent la fin de saison
par Pimass
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446155
La programmation ça rend la relecture plus precise pour toi aussi après coup. C'est pas toujours evident de determiner l'allure precise d'un bloc en regardant la courbe d'allure (avec les variations du GPS). Les données numériques peuvent etre plus lisibles parfois.
Après je connais pas du tout Polar, peut-être que c'est vraiment relou à programmer (les Garmin sont quand meme extrêmement simples à utiliser pour ça, c'est pas un fardeau).
Après je connais pas du tout Polar, peut-être que c'est vraiment relou à programmer (les Garmin sont quand meme extrêmement simples à utiliser pour ça, c'est pas un fardeau).
par Judas68fr
- Pimass
- Platinum Boarder
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446170
C'est en cours, je vais y arriver
par Pimass
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446198
Je dirais que celui qui arrive à programmer une POLAR à un problème dans sa tête ( je ne parle pas de mon poto ) perso j ai etait rendre la mienne au bout de 24 heures
D accord avec toi pour les plages dessertes
D accord avec toi pour les plages dessertes
par jeanmarc
- Pimass
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 2 mois #446258
Je viens de réussir la programmation de ma séance de 30/30 de demain...
J'espère que ça va coller...
Bon il faut dire que j'ai fait Polytechnique (certes, avec un bérêt sur la tête ).
Je vous en donne des nouvelles...
Merci à Nakan.ch !!!
J'espère que ça va coller...
Bon il faut dire que j'ai fait Polytechnique (certes, avec un bérêt sur la tête ).
Je vous en donne des nouvelles...
Merci à Nakan.ch !!!
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.251 secondes