PIMASS : Anguille sous Roche S9/13
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #445975
+1 pour les tableaux et les captures, du coup je te suis sur Strava c'est plus clair (et +1 pour la programmation des intervalles, ça va beaucoup t'aider aussi pour verifier que tu es constant).
Tout roule par ici en tout cas!
Tout roule par ici en tout cas!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pimass
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #445991
OK les gars, je vois que vous ne savez pas lire des courbes (ahhhhhh, ces universitaires !!!)
J'aime bien pourtant la superposition de l'allure et de la FC....Mais bon, les habitudes de lecture d'un logiciel ça compte aussi.
J'aime bien pourtant la superposition de l'allure et de la FC....Mais bon, les habitudes de lecture d'un logiciel ça compte aussi.
par Pimass
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446006Sur ta séance de 2*5*400m, peux-tu, sur tes copies d'écran, me donner ton temps sur le 3ème 400 et l'allure sur la 7ème récup?Pimass écrit: OK les gars, je vois que vous ne savez pas lire des courbes (ahhhhhh, ces universitaires !!!)
(ahhhh ces Charentais )
par kamoulox69
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446012
+1 avec Kamel! Surtout sur ce genre d'exercice, un chrono est plus facile à lire/interpreter.
par Judas68fr
- Pimass
- Platinum Boarder
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446110
Bon OK les gars (au fait, même si c'est pas facile à organiser, Kamel et Alex vous devriez faire un marathon en duo, vous et moi on mettrait le même temps (ben oui, vous discuteriez une petite heure au relais et on arriverait ensemble ).
Pour cela il faudrait que je paramètre ma montre (polar m400) pour ces séries (et ça me gonfle un peu, pour le peu de VMA courte que je fais), d'autant qu'on arrive à la période du travail spécifique AS21 et AS42...
Mais je vais m'y pencher
Pour cela il faudrait que je paramètre ma montre (polar m400) pour ces séries (et ça me gonfle un peu, pour le peu de VMA courte que je fais), d'autant qu'on arrive à la période du travail spécifique AS21 et AS42...
Mais je vais m'y pencher
par Pimass
- Pimass
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 2 mois #446113
Et d'abord, Kamel, je suis pas Charentais...(Je retourne dans 15 jours dans mon village pour le weekend (il est connu pour sa grande tour métallique)).
Et je suis pas vraiment coureur www.strava.com/activities/191586499 :blink: :blink: :blink:
Et je suis pas vraiment coureur www.strava.com/activities/191586499 :blink: :blink: :blink:
par Pimass
Temps de génération de la page : 0.234 secondes