PIMASS : Anguille sous Roche S9/13
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446445La courbe sur Strava est plus lisible je trouve.Judas68fr écrit: +1 avec Kamel. C'est encore plus parlant de raisonner dans l'autre sens, de courir par exemple sur un chemin balisé/piste des 400m, et tu regardes si la durée de chaque fraction évolue ou non avec le temps (elle devrait pas).
Je sais pas si c'est ta montre qui arrondie ou autre, mais l'allure moyenne sur les fractions de 30" varie beaucoup.
Quand je parlais de distances repérables, c'était précisément pour vérifier l'évolution sur les différentes fractions
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pimass
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446453J'en attends beaucoup plus sur des fractions plus longues, voire des allures 21 ou 42...
En tous cas, je maitrise la programmation de la bête, et j'apprécie
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446456Pour les blocs plus longs, la programmation de la montre offre pas mal d'options.
En AS42, même si le plan prévoit par exemple un bloc de 25', je vais le programmer en 2 blocs (10'-15') pour avoir un aperçu plus réaliste de la dérive FC (et non je ne vais pas en remettre une couche sur les moyennes ... un peu quand même )
Tout dépend des infos que l'on souhaite exploiter.
- Pimass
- Platinum Boarder
Réponse de Pimass sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446460Pour mon niveau ça me va, pour les gazelles...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet VAMOS PIMASS !!! Marathon San Sebastian 27nov2016
Posted il y a 8 ans 2 mois #446492Pimass écrit: message perso pour Jean-Marc :
je t'apprends à programmer une Polar quand tu veux, il te suffira de venir avec une montre et une bouteille de single malt, et on verra ça
Pour la Polar Je vais passer mon tour car je n ai plus de d IBUPROFENE
par contre pour le reste quand tu va ou tu reviendras du marathon tu devrais passer pas loin de la maison donc un ravitaillement est toujours possible
- Pimass
- Platinum Boarder
Posted il y a 8 ans 2 mois #446560Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.