Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !
- StéphaneT
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Addy écrit: he bien he bien!! ca papote bien par ici!!
pour tes sorties je vois que ton plan bleu se deroule le mieux du monde! c'est tip top tout ca!!
et j'ai meme l'impression que tu notes deja des progres non??
sinon pour les toutous c'est juste le pied de pouvoir courir avec eux!!
le mien continue de faire d'enormes progres, j'ai vraiment hate qu'on puisse en profiter pleinement ensemble! et le canicross est bien dans un coin de ma tete ^^
@charly : tu prends madame et tu l'emmenes voir ces boules de poils... elle resistera pas longtemps lol ...
Il est quand même bien costaud ce plan bleu !
Bon, pas au point de te foutre à mal sur une séance (ça, c'est la nouveauté pour moi, la progression est très bien fichue) mais sur le volume global, je charge pas mal. D'autant que je dois jongler entre la nat et l'entraînement croisé.
Pour le moment ça rentre mais tu vois, lundi je n'ai pas pu courir, ça m'a tout décalé d'une journée et j'imagine qu'une séance de qualité va devoir sauter dans la semaine parce que je ne supporterai pas un enchaînement de 4 jours de cap consécutifs....
Ce matin, c'était donc le retour de la vengeance des 8*400 m R-pace (1.38 min), recup 400 m trottinés.
Dans mon plan il y a le détail de la séance, j'ai un peu la flemme de tout noter ligne par ligne pour le moment.
Ce que je peux dire, c'est que j'ai relu Jack Daniels hier soir sur les séances à allure R et que j'ai appliqué à la lettre ses conseils, marchant sur les 15 derniers mètres des recups. Au résultat le ressenti sur la séance est globalement très positif, pas de baisse de régime sur la longueur. Toutes mes fractions rapides ont été courues en "en ayant sous le pied", ce qui m'a conduit souvent à freiner avant la ligne même si c'était bien mieux sur la fin, mon rythme devenant plus régulier.
Vraiment agréable de courir comme ça.
Kms 10.28 km
Temps 00:59:16
FC Maxi 189 (96%)
FC Moy 161 (82%)
Dénivelé + 76 m
Allure moyenne : 5'45"/km soit 10.41 km/h
www.movescount.com/fr/moves/move156816223
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
J'avoue tu en parles avec tellement d'entrain j'ai bien envie d'y jeter un œil.. mais en anglais c'est totalement inenvisageable...
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Sinon oui c'est du lourd le plan bleu, déjà le rouge je ne me vois pas le faire avant l'année prochaine
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- StéphaneT
- Platinum Boarder
Mathers écrit:
Sinon oui c'est du lourd le plan bleu, déjà le rouge je ne me vois pas le faire avant l'année prochaine
Je pense que sans ma prépa PMA juste avant, j'exploserais. Là, le fait de ne rien lâcher en natation et entraînement croisé, j'ai l'impression que ça me maintient et me permet d'encaisser.
Autrement je fais de bonnes nuits.