S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de Judas68fr sur le sujet Stef : Plan PMA S2/3

Posted il y a 7 ans 6 mois #472172
très bonne idée le plan bleu de Daniel's! J'ai adapté ce plan plusieurs fois pour l'entrainement 5km de ma compagne avec succès!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Stef : Plan PMA S2/3

Posted il y a 7 ans 6 mois #472191
C'est sur que ton emploi du temps sportif commence à être chargé ( bonhomme à l envers )
par jeanmarc

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Plan PMA S2/3

Posted il y a 7 ans 6 mois #472205

Caracolent écrit: La natation prend de plus en plus de place, c'est peut-être aussi grâce à ça que tu arrives à bien récupérer des séances CAP difficiles....
En tous cas 7h00 de sport dans la semaine (bonhomme super ébahi et admiratif!), ce n'est pas rien, ça commence vraiment à faire!!

La nat prend de plus en plus de place mais pour le moment je suis vraiment pas bon. (bonhomme qui se marre)
là aussi, j'ai un peu peur des tendinites et autres bêtes pas cool donc j'essaye de bosser mes mouvements le mieux possible. L'exemple type c'est aujourd'hui. J'ai à peine nagé 1 km en 40min pauses comprises mais j'ai eu pour la première fois en crawl une sensation de glisse. Par contre faut que j'aille vite pour ça. Du coup, le juste milieu est à trouver.
Pour les 7h00 de sport, c'est surtout depuis 2 mois l'heure de piscine qui s'ajoute aux 6h00 que je faisais déjà. Sauf que je ne mettais pas la montre pour les séances d'entrainement croisé du coup je ne les comptabilisais pas.

Addy écrit: Ha ouais quand même.. je m'en suis pas rendue compte mais t'as sacrément augmenté ton volume depuis ton plan marathon.. (bonhomme qui sifflote d'admiration!!)

J'espère que ce jack daniels aura des effets positifs sur toi.. ;-)
Et je te sens de plus en plus excité à l'idée de faire ce swim and RUN.. c'est cool!!

Hâte de voir ce que ça va donner et toujours assidue à te suivre j'aime ta démarche et ton autocritique..!!

Bon we bonnes sorties cap et piscine...!!

Ps: change le nom de ton titre il est obsolète.. ;-)

Comme dit plus haut, c'est pas tant la durée que la diversité des activités qui est nouvelle. Sur le plan marathon j'étais déjà à 5h00, 5h30 par semaine auxquelles s'ajoutaient l'entrainement croisé. Depuis janvier j'ai régularisé mes séances mais le plan semi m'a fait beaucoup courir aussi.

Et le swimrun est ma principale motivation pour l'année prochaine oui. Si d'ici là je sais nager, j'aurais gagné mon pari ! :)

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : Plan PMA S2/3

Posted il y a 7 ans 6 mois #472206

Judas68fr écrit: très bonne idée le plan bleu de Daniel's! J'ai adapté ce plan plusieurs fois pour l'entrainement 5km de ma compagne avec succès!

Oui j'ai pas trop d'objectifs avant septembre. >Du coup j'en profite pour tenter cette façon de faire. En gardant mes EF au cardio pour le moment.

jeanmarc écrit: C'est sur que ton emploi du temps sportif commence à être chargé ( bonhomme à l envers )

Mais il l'est depuis un moment ! :)

Réponse de Guts sur le sujet Stef : je tente le plan Bleu !

Posted il y a 7 ans 6 mois #472219
Ça va être super intéressant de suivre ton entraînement sur le plan Bleu. :)
Je suis en plein dans le livre de JD et je me ferai peut-être le rouge après avoir fini mon plan actuel.
Bon courage en tout cas!
par Guts

Réponse de Mathers sur le sujet Stef : je tente le plan Bleu !

Posted il y a 7 ans 6 mois #472223
Ah oui plan bleu carrément tu n'as peur de rien !

Tu as déjà fait le rouge par le passé ou bien tu le trouves trop "light" pour toi ?

Ca va etre intéressant a suivre en tout cas
par Mathers

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes