S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de charly_yep sur le sujet Stef : je tente le plan Bleu !

Posted il y a 7 ans 6 mois #472774
J'en déduis que tu es loin du canicross, tu cours avec combien de toutous?
Tu les laisses libres du coup je suppose.

Ca ne perturbe pas trop ta sortie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : je tente le plan Bleu !

Posted il y a 7 ans 6 mois #472775
J'ai deux chiens : une femelle berger blanc suisse d'un an et un vieux Beauceron. La femelle m'accompagne souvent, le vieux un peu moins, je fais attention à ses articulations.
Quand je les prends tous les deux, impossible de les attacher. Du coup, j'y vais tôt et je rencontre rarement quelqu'un. Quand c'est le cas, je m'arrête et stoppe les chiens.
La chienne pourrait faire du canicross mais elle est trop trouillarde, trop instable pour espérer la voir sereine au milieu d'une meute. J'aurais bien aimé, mais son caractère en fait une chienne peureuse avec les inconnus, voire un peu agressive quand elle se sent acculée. Du coup je ne prends pas de risque et remise au placard mes envie de canicross. ;)

Posted il y a 7 ans 6 mois #472776
D'acc, cool, 2 chiens que j'adore, particulièrement la berger blanc suisse :).
Dommage qu'elle soit peureuse comme ça, mais bon on ne choisit pas le trait de caractère, faut s'adapter dans l'éducation. Tu ne galères pas trop?

J'adore les chiens, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment, je ne désepsère pas quand même de voir gambader un toutou dans le jardin d'ici quelques années.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Stef : je tente le plan Bleu !

Posted il y a 7 ans 6 mois #472790

charly_yep écrit: D'acc, cool, 2 chiens que j'adore, particulièrement la berger blanc suisse :).
Dommage qu'elle soit peureuse comme ça, mais bon on ne choisit pas le trait de caractère, faut s'adapter dans l'éducation. Tu ne galères pas trop?

C'est hyper chiant. J'amène ma fille à l'école avec tous les matins depuis qu'elle est chiot, et chaque jour, c'est le cirque si par malheur quelqu'un la remarque ou cherche à l'approcher. Au-delà de ça, c'est une chienne incroyable au quotidien en famille. Très intelligente et vive, joueuse, caline, tout ce que tu veux.
Mais voilà, c'est le premier chien qui me fait ça, et j'en ai toujours eu un ou deux en même temps...

charly_yep écrit: J'adore les chiens, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment, je ne désepsère pas quand même de voir gambader un toutou dans le jardin d'ici quelques années.

Je conseille fortement la visite de l'élevage et de voir et caresser les parents des chiots. Indispensable surtout pour éviter les tares (intolérance, parasites, etc...).

Posted il y a 7 ans 6 mois #472799
Arf c'est bête...
Effectivement ça doit être chiant...

Oui oui t'en fais pas, je n'en ai pas, mais je sais comment je dois faire :).
Enfin il faut surtout convaincre madame :lol: .

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Stef : je tente le plan Bleu !

Posted il y a 7 ans 6 mois #472808
he bien he bien!! ca papote bien par ici!!

pour tes sorties je vois que ton plan bleu se deroule le mieux du monde! c'est tip top tout ca!!
et j'ai meme l'impression que tu notes deja des progres non??

sinon pour les toutous c'est juste le pied de pouvoir courir avec eux!!

le mien continue de faire d'enormes progres, j'ai vraiment hate qu'on puisse en profiter pleinement ensemble! et le canicross est bien dans un coin de ma tete ^^

@charly : tu prends madame et tu l'emmenes voir ces boules de poils... elle resistera pas longtemps lol ... :P
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes