S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #502448
Le pays des règlent qui régissent les règles.

Surtout lorsque l'on pense qu'on est entouré de pays qui ne demandent pas de certifs pour y faire une course, juste un dégagement de la responsabilité des organisateurs de celles-ci, et qu'en plus, avec une simple imprimante, tout le monde peut se faire un faux certif directement signé par le professeur Thibaut... Qui ira vérifier ? Personne à moins qu'il vous arrive une m****. Mais si c'est le cas, il y a peu de chance pour que vous soyez encore là pour répondre de votre propre responsabilité d'avoir pris la responsabilité de vous responsabilité vous-même en vous faisant un faux certif signé par un personnage imaginaire.

par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #502449
Je me demande si c'est pas dans les conditions du club (les règles à respecter) que j'ai vu ça, donc ça n'aurait pas été mis à jour ... va falloir que je vérifie sinon c'est clair que certains vont se faire couillonner ...

Posted il y a 6 ans 2 mois #502489
Bon, ça va étonner personne, j'ai profité de mon premier jour de vacances pour prendre une paire d'Altra Escalante à 50% de reduc.
J'en ai aussi profité pour prendre une boite de Stimium MC3, je tenterai une petite cure après la course de dimanche (je préfère pas tester avant au cas où j'aurais des pb de digestion, je me méfie de ces trucs chimiques).
Voilou, vive les vacances !

Réponse de Kodama sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #502503
Ca permet quoi le stimium MC3 ?
par Kodama

Posted il y a 6 ans 2 mois #502506
C'est utilisé à la base pour l'aide à la récupération, mais ça peut être utilisé aussi en cure avant une course, ou pendant des périodes où on n'a pas de jus, etc ...
www.velochannel.com/test-du-complement-a...re-stimium-mc3-21735

J'avais deja testé pendant et après entrainement pendant les grosses chaleurs, ça se digère bien, c'est presque liquide mais pas écoeurant donc pas besoin de boire derrière, c'est plutot bon.
Après pour l'effet, aucune idée, j'avais que 2 échantillons ...

Réponse de Kodama sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 2 mois #502510
Merci pour les précisions !
J'hésitais à prendre un peu d'aide à la récupération musculaire en essayant les BCAA.
Mais vu le prix du pot, ca fait réfléchir... Surtout sans être certain des bienfaits
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes