Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Oui mais on est content quand elle est terminée
Je l'avais faite en avril 2016, en région parisienne, autour du bassin de Saulx les Chartreux : 3km d'échauffement puis les séries.
Et le dernier 1000 en 4'43 au lieu de 5'00, vu qu'en général en fin de pyramide on accélère parce que les distances sont plus courtes, donc on a moins de mal.
Je l'avais faite en avril 2016, en région parisienne, autour du bassin de Saulx les Chartreux : 3km d'échauffement puis les séries.
Et le dernier 1000 en 4'43 au lieu de 5'00, vu qu'en général en fin de pyramide on accélère parce que les distances sont plus courtes, donc on a moins de mal.
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce matin, pas trop de jambes : couché tard, beaucoup marché hier, sans compter qq restes de courbatures aux abdos ... donc juste fait 5km de footing rapide puis tenté un peu d'AS10 mais vite abandonné. Pas grave on va dire que c'était une semaine de récup après course, avec des 200 difficiles au milieu ^^
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce soir, entrainement club hors piste, 3 x 6'/3'.
Cible : allure semi apparemment, j'ai pas entendu donc je suis parti avec AS10 en tête avec des camarades, finalement beaucoup plus proche de l'AS5 ... D'où un beau plateau à 95%FCM à la fin ^^
Retour laborieux en côte, tendon d'Achille gauche un peu en grève, faut dire que le terrain n'était pas top, cailloux, trous, racines ... j'ai bien fait de prendre mes Riders pour pas en ajouter une couche.
Allez zou, en récup, 1/2L de bonne soupe de poisson bretonne, ma dernière boite, va falloir que je trouve un endroit pour en racheter de la bonne.
Cible : allure semi apparemment, j'ai pas entendu donc je suis parti avec AS10 en tête avec des camarades, finalement beaucoup plus proche de l'AS5 ... D'où un beau plateau à 95%FCM à la fin ^^
Retour laborieux en côte, tendon d'Achille gauche un peu en grève, faut dire que le terrain n'était pas top, cailloux, trous, racines ... j'ai bien fait de prendre mes Riders pour pas en ajouter une couche.
Allez zou, en récup, 1/2L de bonne soupe de poisson bretonne, ma dernière boite, va falloir que je trouve un endroit pour en racheter de la bonne.
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Hop, création d'un topic "On Running" dans la section chaussures, si certain(e)s connaissent ...
par oeufmollet
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello,
Pas facile d'allier Gourmandise et Course à pied. En tout cas, tu arrives à enchainer pas mal de séances
Pour ton topic shoes, je crois que t'as une réponse
Pas facile d'allier Gourmandise et Course à pied. En tout cas, tu arrives à enchainer pas mal de séances
Pour ton topic shoes, je crois que t'as une réponse
par Cousto91
- oeufmollet
- Golden runner's
Sisi très facile le mélange gourmandise et course à pied, vu ce que j'ai mangé mercredi midi : pavé d'andouillette de Vire (pas de l'andouille comme ils disent), c'est à dire 3 grosses tranches d'andouillette avec des tranches de pommes intercalées, de l'oignon confit, des frites et des haricots verts.
Et des fruits au sirop en dessert
Même pas bouffé de l'andouillette en courant, pour une fois ^^
Et des fruits au sirop en dessert
Même pas bouffé de l'andouillette en courant, pour une fois ^^
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.463 secondes