Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Aaaaah mon pote qui a un camion à pizza, il va bientot faire celle avec andouillette/patates/oignons rhaaa ça va envoyer du pâté !
Ce soir, testé celle avec merguez & co, super bonne ... et pour bruler qq calories, un peu de gainage & co, notamment 5 x 60s de gainage avec 30s de récup. J'avoue que la dernière a été compliquée, mais j'étais en chaussette donc moins stable qu'avec des chaussures.
Je ferai un peu d'étirements après un épisode de Gotham pour bien digérer cette séance.
Ce soir, testé celle avec merguez & co, super bonne ... et pour bruler qq calories, un peu de gainage & co, notamment 5 x 60s de gainage avec 30s de récup. J'avoue que la dernière a été compliquée, mais j'étais en chaussette donc moins stable qu'avec des chaussures.
Je ferai un peu d'étirements après un épisode de Gotham pour bien digérer cette séance.
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
D'après ce que je lie, il doit y avoir une vraie histoire d'amour avec toi et l'andouillette!
par Cyril27
- oeufmollet
- Golden runner's
Si seulement il n'y avait que l'andouillette dans mon coeur ... ^^
Pfff le temps de m.... ce matin, gris pas chaud humide, ça fait longtemps que je suis pas parti avec autre chose qu'un t-shirt (vais pas prendre beaucoup plus non plus)
Pfff le temps de m.... ce matin, gris pas chaud humide, ça fait longtemps que je suis pas parti avec autre chose qu'un t-shirt (vais pas prendre beaucoup plus non plus)
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Pti footing, finalement temps nickel, un peu lourd par contre, mais clairement pas froid.
J'ai fait qu'un pti 5km cool pour tester mon tendon d'Achille gauche (super mal après la sortie de mercredi, jeudi et vendredi, mieux depuis hier).
Finalement pas trop dérangé à allure cool.
Je pense faire un peu d'allure la semaine prochaine, en prévision de la course de dimanche si je la fais (6.1 ou 10.6km, surement la première vu que j'ai les foulées de Bourges 2 semaines après).
J'ai fait qu'un pti 5km cool pour tester mon tendon d'Achille gauche (super mal après la sortie de mercredi, jeudi et vendredi, mieux depuis hier).
Finalement pas trop dérangé à allure cool.
Je pense faire un peu d'allure la semaine prochaine, en prévision de la course de dimanche si je la fais (6.1 ou 10.6km, surement la première vu que j'ai les foulées de Bourges 2 semaines après).
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce soir, bonne séance de ppg !
du gainage classique, du gainage de profil, des "mountain climber" (c'est rigolo comme truc, la prochaine étape sera peut-etre la marche de l'ours), d'autres exercices d'abdos trouvés sur le net, des fentes, qq squats, de la chaise ...
Je pensais pas que j'allais transpirer autant, je sens que je vais avoir qq courbatures demain, pas grave je cours pas par contre j'espère que j'aurai pas trop de poids à soulever au boulot ...
Pour info, j'ai trouvé à la base ce site : www.litobox.com/
avec des exercices pour un peu tous les muscles, plus ou moins compliqués, je suis pas assez balèze pour certains (ni assez souple)
puis celui là dédié abdos : www.exerciceabdo.fr/gainage-abdos-exercices/
Voilou, pour ceux qui n'osent pas courir quand il pleut ou quand il fait froid, vous pouvez passer par ce site pour trouver des idées plus ou moins rigolotes (plutot moins quand même, on va pas se mentir)
du gainage classique, du gainage de profil, des "mountain climber" (c'est rigolo comme truc, la prochaine étape sera peut-etre la marche de l'ours), d'autres exercices d'abdos trouvés sur le net, des fentes, qq squats, de la chaise ...
Je pensais pas que j'allais transpirer autant, je sens que je vais avoir qq courbatures demain, pas grave je cours pas par contre j'espère que j'aurai pas trop de poids à soulever au boulot ...
Pour info, j'ai trouvé à la base ce site : www.litobox.com/
avec des exercices pour un peu tous les muscles, plus ou moins compliqués, je suis pas assez balèze pour certains (ni assez souple)
puis celui là dédié abdos : www.exerciceabdo.fr/gainage-abdos-exercices/
Voilou, pour ceux qui n'osent pas courir quand il pleut ou quand il fait froid, vous pouvez passer par ce site pour trouver des idées plus ou moins rigolotes (plutot moins quand même, on va pas se mentir)
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par oeufmollet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et ppgise (avec modération)
Posted il y a 6 ans 2 mois #503004
Merci pour les sites, vais aller voir ça
Prudence avec Achille la semaine prochaine, surtout s'il siffle encore
Prudence avec Achille la semaine prochaine, surtout s'il siffle encore
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.312 secondes