Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
@Granola : INTERDICTION de "taper l'incruste ici pour nuire au maximum"
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bien sûr que non, captain neunoeuf... Mais c'est l'heure de laisser mourir mon personnage de "sa belle mort" si je puis dire. Un peu comme les grillons et les cigalles qui ont terminé de chanter pour signaler la fin de l'été !
Et puis, mon personnage est fatigué, même s'il m'a bien fait rire pendant... ah ouais, quand même... pendant très longtemps (je cite Lacan, hein...) ! Il est tant que Sabrina Gump retourne dans son bayou natal !
Si, je reviendrais si Air1 devait revenir... juste pour lui mettre quelques tartes intellectuelles. Parce que j'aime bien tartér les extremistes prétentieux de son genre. Mais chuuut, il pourrait me lire !
Here's Granola 8 Paris Brest Victor, now off'n clear!
Et puis, mon personnage est fatigué, même s'il m'a bien fait rire pendant... ah ouais, quand même... pendant très longtemps (je cite Lacan, hein...) ! Il est tant que Sabrina Gump retourne dans son bayou natal !
Si, je reviendrais si Air1 devait revenir... juste pour lui mettre quelques tartes intellectuelles. Parce que j'aime bien tartér les extremistes prétentieux de son genre. Mais chuuut, il pourrait me lire !
Here's Granola 8 Paris Brest Victor, now off'n clear!
par
- oeufmollet
- Golden runner's
Journée bien pénible au boulot ==> passé acheter une pizza kebab au camion à côté de chez moi pour ce soir.
Oui, c'est clairement pas le meilleur choix niveau diététique, encore moins pour un soir, encore moins sans activité physique, encore moins la veille d'un ptidej viennoiseries au bureau ... ça cumule, mais demain soir j'irai courir ! ARBEIT !
Oui, c'est clairement pas le meilleur choix niveau diététique, encore moins pour un soir, encore moins sans activité physique, encore moins la veille d'un ptidej viennoiseries au bureau ... ça cumule, mais demain soir j'irai courir ! ARBEIT !
par oeufmollet
- Kélilan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Je vois qu'on a à peu près les mêmes soucis...
par Kélilan
- oeufmollet
- Golden runner's
J'ai été sage ce midi, j'ai pris des fruits au sirop en dessert au lieu d'une mousse au chocolat
Trop fort
Bon vais faire un peu de gainage & co, je me réserve une belle sortie AS10 pour Dimanche (pas encore décidé laquelle, ça fait longtemps que j'ai pas fait de vraiment long type 3000, faut que je vérifie depuis quand j'ai pas fait de 2000)
Et puis si je suis vraiment en forme (sinon ça attendra), je me ferai la GROSSE pyramide : 1000 2000 3000 2000 1000. Oui, ça fait 9km à AS10, je l'ai pas faite souvent parce qu'elle est quand même pas facile.
Trop fort
Bon vais faire un peu de gainage & co, je me réserve une belle sortie AS10 pour Dimanche (pas encore décidé laquelle, ça fait longtemps que j'ai pas fait de vraiment long type 3000, faut que je vérifie depuis quand j'ai pas fait de 2000)
Et puis si je suis vraiment en forme (sinon ça attendra), je me ferai la GROSSE pyramide : 1000 2000 3000 2000 1000. Oui, ça fait 9km à AS10, je l'ai pas faite souvent parce qu'elle est quand même pas facile.
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par oeufmollet.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
La v**** ... ça doit bien piquer comme séance ça
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.274 secondes