Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ce matin, footing 10km autour de l'étang à zozios, en Olympus pour pas sentir tous les cailloux du chemin et profiter du paysage.
PAs réussi à tenir le rythme EF, impossible d'aller moins vite que 6'15, donc forcément à fc plus haute, pourtant pas trop de jambes, mais bon quand on a pas un boulet pour nous ralentir, on fait ce qu'on peut !
Prochaine sortie la semaine prochaine, peut-être de la piste, on verra ...
PAs réussi à tenir le rythme EF, impossible d'aller moins vite que 6'15, donc forcément à fc plus haute, pourtant pas trop de jambes, mais bon quand on a pas un boulet pour nous ralentir, on fait ce qu'on peut !
Prochaine sortie la semaine prochaine, peut-être de la piste, on verra ...
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Cette semaine, des douleurs aux mollets, des crampes la nuit, des courbatures suite aux crampes nocturnes, peut-être une hydratation trop juste (pourtant j'ai bu pas mal, y compris de la StYorre), peut-être des restes de la semaine précédente assez sportive, peut-être une accumulation de fatigue (pas mal bougé, entre les sorties photos, les sorties concerts, etc.).
Bref, je le sentais moyen ce matin, parti quand même pour tester les mollets, le droit étant encore bien grognon.
Finalement, pas mieux pas pire en chauffant, je sentais bien qu'il y aurait pas eu besoin de grand chose pour me faire une méga crampe (genre une accélération ou un rattrapage de glissade), donc je suis resté cool.
Sous la douche, pas mal de froid.
Voilou, on verra ce que ça donne cette semaine, je vois lundi dans 8 jours un médecin du sport pour un certificat médical pour le weekend suivant ... si ça va mieux tant mieux, sinon ça va se transformer en analyse de mollet (il est aussi ostéo).
Affaire à suivre.
Bref, je le sentais moyen ce matin, parti quand même pour tester les mollets, le droit étant encore bien grognon.
Finalement, pas mieux pas pire en chauffant, je sentais bien qu'il y aurait pas eu besoin de grand chose pour me faire une méga crampe (genre une accélération ou un rattrapage de glissade), donc je suis resté cool.
Sous la douche, pas mal de froid.
Voilou, on verra ce que ça donne cette semaine, je vois lundi dans 8 jours un médecin du sport pour un certificat médical pour le weekend suivant ... si ça va mieux tant mieux, sinon ça va se transformer en analyse de mollet (il est aussi ostéo).
Affaire à suivre.
par oeufmollet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Fais comme moi quand t'as mal aux papattes, captain Neunoeuf : du vélo. Aujourd'hui, j'ai bien senti que ça n'allait pas le faire donc hoop, 1h15 de vélo... Puis il fait beau, bon, et on sent, l'inclinaison do soleil que l'été est sur sa fin... Par contre, faut pas tricher, méchant Neunoeuf :
S'il y a un truc qu'on ne pourra pas dire de cet été, c'est qu'il est pourri. Je n'ai as souvenir d'un été aussi ensoleillé. Il fait grand ciel bleu quasi non-stop depuis 3 mois...
S'il y a un truc qu'on ne pourra pas dire de cet été, c'est qu'il est pourri. Je n'ai as souvenir d'un été aussi ensoleillé. Il fait grand ciel bleu quasi non-stop depuis 3 mois...
par
- oeufmollet
- Golden runner's
Il pleut 3 gouttes de temps en temps pour bien salir les voitures, aussi ...
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Prudence si le mollet couine oui. Hydratation, vélo en souplesse et massage doux avec de l'Arnica
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Tiens sinon j'ai vu les nouvelles Adios et Boston Boost, super jolies, j'adore les couleurs de ces nouveaux modèles (mais non j'ai aucune raison de craquer, pas assez de km pour ça)
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.317 secondes