Oeufmollet : court et (se) teste
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
L'été il fait beau il faut en profiter, nous avons le droit de bien manger et de boire des bières ! Et l'hiver il y a les bons petits plats à base de fromage aussi
En gros, il y a qu'au printemps et en automne où il faut faire attention
par kyoden
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bavette frites ce midi parce que je pensais courir. Super classique
En fait j'ai préféré aller à une sortie photo macro avec qq camarades du club photo, pas brûlé trop de calories, ça attendra peut-être demain si c'est moins pire (pas gagné)
En fait j'ai préféré aller à une sortie photo macro avec qq camarades du club photo, pas brûlé trop de calories, ça attendra peut-être demain si c'est moins pire (pas gagné)
par oeufmollet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
kyoden écrit: L'été il fait beau il faut en profiter, nous avons le droit de bien manger et de boire des bières ! Et l'hiver il y a les bons petits plats à base de fromage aussi
Oui mais on sait tous que l'on court pour le plaisir de manger et de boire, et non pas pour le plaisir de courir. Personne n'aime courir, c'est bien connu. Si ce n'était pas un sport qui permet au neunoeuf de prendre 2 bavettes ou lieu d'une, ou à moi de prendre un échantillon varié de Paris-Brest, de religieuse, de flans pâtissier ou de choux à la crème soigneusement et intelligemment répartis chaque jour de la semaine, aucun de nous n'oserait courir. Comme tous les coureurs d'ailleurs.
Le vrai souci, c'est plutôt quand on ne peut plus courir...
par
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce matin, pti footing presque à la fraiche (ça fait du bien de passer sous les 30°C).
Parti pas trop cool (autour de 6'15/km), continué en accélérant, pause au bout de 5km avec 500m marche, puis reparti pour 5km pas trop cool (6'/km > EF).
Un peu dur quand même, pas trop dormi ces derniers temps, couché tard 3 soirs de la semaine sans grasse mat pour récupérer.
Pti souvenir d'hier soir ... MEGA TEUF WAYNE !
dai.ly/x6qlgbt
Parti pas trop cool (autour de 6'15/km), continué en accélérant, pause au bout de 5km avec 500m marche, puis reparti pour 5km pas trop cool (6'/km > EF).
Un peu dur quand même, pas trop dormi ces derniers temps, couché tard 3 soirs de la semaine sans grasse mat pour récupérer.
Pti souvenir d'hier soir ... MEGA TEUF WAYNE !
dai.ly/x6qlgbt
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce soir, besoin d'évacuer un surplus de stress du boulot donc parti courir.
Pas motivé pour un pti footing, donc parti pour une classique, malgré la chaleur et la forme moyenne : 2x8x300m, r=1', R=3'.
Bon déjà j'ai pas fait le dernier 300m sans faire exprès, je pensais que c'était terminé donc je m'étais arrêté pour boire à la récup, sauf qu'au bout d'1min j'ai vu le message pour repartir pour un 8e 300m, tant pis je l'ai zappé, j'avais la bouche pleine ! et de toutes façons j'avais plus de jus.
Première série bien, cible autour de 1'15/300 (50"/200m), ça passait.
En partant pour la 2e, gros coup de mou niveau jambes, elles ne voulaient plus. Comme c'est moi le patron, j'ai quand même voulu imposer un rythme < 1'20/300m, pas gagné.
Enfin, récup en marchant puis qq étirements alors que c'est vraiment pas conseillé après les grosses séances, mais trop peur de me faire péter les mollets en montant dans la voiture, trop tendus.
Maintenant récup, tite bière chartraine pour la réhydratation, ça va le faire.
Prochaine sortie ... on verra ... mais la piste me manque ... en même temps vue la météo, ce serait couillon de courir en plein soleil ...
Les temps dans mon plan et garminconnect
Pas motivé pour un pti footing, donc parti pour une classique, malgré la chaleur et la forme moyenne : 2x8x300m, r=1', R=3'.
Bon déjà j'ai pas fait le dernier 300m sans faire exprès, je pensais que c'était terminé donc je m'étais arrêté pour boire à la récup, sauf qu'au bout d'1min j'ai vu le message pour repartir pour un 8e 300m, tant pis je l'ai zappé, j'avais la bouche pleine ! et de toutes façons j'avais plus de jus.
Première série bien, cible autour de 1'15/300 (50"/200m), ça passait.
En partant pour la 2e, gros coup de mou niveau jambes, elles ne voulaient plus. Comme c'est moi le patron, j'ai quand même voulu imposer un rythme < 1'20/300m, pas gagné.
Enfin, récup en marchant puis qq étirements alors que c'est vraiment pas conseillé après les grosses séances, mais trop peur de me faire péter les mollets en montant dans la voiture, trop tendus.
Maintenant récup, tite bière chartraine pour la réhydratation, ça va le faire.
Prochaine sortie ... on verra ... mais la piste me manque ... en même temps vue la météo, ce serait couillon de courir en plein soleil ...
Les temps dans mon plan et garminconnect
par oeufmollet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tiens, moi aussi, j'avais fait une sortie en boucle autour de ma voiture, des boucles d'environ 1km autour d'un petit lac avec un parking pour se tanker, donc j'en faisais 7 ou 8 tours et c'était bon. Et au bout du premier, j'ai cru que j'avais fini alors je suis rentrée chez moi.
C'est après avoir fini ma douzaine de crêpes au sucre et au nutella une fois chez moi que je me suis rendu compte que je n'avais fait qu'un seul tour, en regardant mes donnée sur polarflow... Mais bon, vue que j'avais encore du nutella plein les doigts, j'allais pas y retourner...
Bon, j'arrête de t'embêter captain neunoeuf, moi je n'ai pas couru depuis... au moins 2 mois, et là, je ne fais plus que du vélo et un peu de canne de combat en attendant la rentrée (si si) pour essayer de me maintenir un peu en forme dans toute cette fénéantise... mais le gras est toujours récalcitrant... probablement, ces satanées crêpes.
C'est après avoir fini ma douzaine de crêpes au sucre et au nutella une fois chez moi que je me suis rendu compte que je n'avais fait qu'un seul tour, en regardant mes donnée sur polarflow... Mais bon, vue que j'avais encore du nutella plein les doigts, j'allais pas y retourner...
Bon, j'arrête de t'embêter captain neunoeuf, moi je n'ai pas couru depuis... au moins 2 mois, et là, je ne fais plus que du vélo et un peu de canne de combat en attendant la rentrée (si si) pour essayer de me maintenir un peu en forme dans toute cette fénéantise... mais le gras est toujours récalcitrant... probablement, ces satanées crêpes.
par
Temps de génération de la page : 0.332 secondes