Oeufmollet : court et (se) teste
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oh comme il me tend la perche, le neunoeuf. Non mais t'es français, comme moi... donc allez, hop, hop, on fait comme tout le monde : devant la télé (comment ça, c'est déjà le cas ?) avec [strike]un pack de bières[/strike] un pack de glaces...
J'aime pas le foot, je ne supporte même pas ça. Sauf quand on est en 1986 (si si, je me souviens), 1998, 2000, 2006, 2014 ou 2018...
Go, gros neunoeuf, goooooooooooo !
J'aime pas le foot, je ne supporte même pas ça. Sauf quand on est en 1986 (si si, je me souviens), 1998, 2000, 2006, 2014 ou 2018...
Go, gros neunoeuf, goooooooooooo !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Passé au Mans cette après-midi, mais grosse déception, ils n'avaient plus de Torin dans ma pointure ... j'ai quand même essayé une paire de On Running, pas mal (mais pas forcément pour moi vu que je cours rarement uniquement sur route/bitume/piste)
par oeufmollet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tiens, je t'ai jamais dit que j'avais habité au Mans quelques temps ? Au Grand Lucé plus exactement, en face du Château, et je bossais à Parigné l'Evèque chez Alcan Packaging avant qu'ils soient rachetés par Rio Tinto. D'ailleurs, c'est un médecin de Parigné qui m'avait dit de me mettre aux sports d'endurance à cause que j'ai un cœur lent. D'ailleurs, j'avais même assisté aux essais des 24h (qui étaient mieux que la course elle-même, en fait) et je m'étais fait plaisir sur la ligne droite des hunaudières avant qu'ils la ferment (non, la route, pas moi).
Ah, t'en as rien à pété ? Bon...
Ah, t'en as rien à pété ? Bon...
par
- oeufmollet
- Golden runner's
Certains coins ont bien changé, comme la grosse zone commerciale côté nord, y compris le campus, et la place principale en face de la Fnac qui a maintenant un cinéma et je sais pas trop quoi à côté ... et un gros parking en dessous
Bon cette après-midi, c'est arrivée du Tour à Chartres, va falloir être rusé pour aller voir qqchose ... déjà pas mal de routes barrées à midi !
Bon cette après-midi, c'est arrivée du Tour à Chartres, va falloir être rusé pour aller voir qqchose ... déjà pas mal de routes barrées à midi !
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Bien rusé, juste besoin de marcher 2km pour aller jusqu'au centre ville donc nickel.
Par contre, les coureurs avaient 1h de retard, pfff, patienté 3h au soleil avec un camarade.
Heureusement qu'il y a la caravane du Tour pour nous tenir éveillés
Par contre, le tri des photos sera pour plus tard, demain ou dimanche ... (ou plus tard)
Par contre, les coureurs avaient 1h de retard, pfff, patienté 3h au soleil avec un camarade.
Heureusement qu'il y a la caravane du Tour pour nous tenir éveillés
Par contre, le tri des photos sera pour plus tard, demain ou dimanche ... (ou plus tard)
par oeufmollet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.315 secondes