Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ce soir, pti footing de 3/4h tranquille, chaud mais supportable grâce à l'air.
J'aurai brûlé au moins une partie du barbec d'hier soir (et des frites de midi).
J'aurai brûlé au moins une partie du barbec d'hier soir (et des frites de midi).
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce matin, à peu près pareil, pti footing d'une petite heure, il faisait chaud mais avec l'air et l'ombre sur une bonne partie du trajet, c'était largement supportable.
Quelques "fractions" à bon rythme, c'était quand même pas évident, on sent les conséquences de la chaleur (et de la ppg de vendredi soir, mollets/cuisses encore un peu raides).
Prochaine sortie ... on verra, ça dépendra de la météo
Quelques "fractions" à bon rythme, c'était quand même pas évident, on sent les conséquences de la chaleur (et de la ppg de vendredi soir, mollets/cuisses encore un peu raides).
Prochaine sortie ... on verra, ça dépendra de la météo
par oeufmollet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Voila le problème de l'été... Il pleut pendant 6 mois, puis d'un coup, c'est l'été... Tu en profites 2 semaines, puis après, ça devient le caniard. J'espère que ça va baisser un peu car les 2 derniers jours, je sens comme une momification estivale reprendre le contrôle de mon corps. Même le vélo, ça va être "chaud"...
Et comme j'ai -un peu- menti et que je ne suis plus au alentour de Paris, mais dans le sud, d'un côté, je bennis le soleil, les grillons et les cigales, et de l'autre, ça commence à ressembler à ça :
Et comme j'ai -un peu- menti et que je ne suis plus au alentour de Paris, mais dans le sud, d'un côté, je bennis le soleil, les grillons et les cigales, et de l'autre, ça commence à ressembler à ça :
par
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce soir, faisait encore pas loin de 30°C à l'ombre, donc parti pour un pti footing, 5km d'échauffement en EF le temps de rentrer à la voiture pour boire un coup.
Ensuite, comme j'étais pas chaud pour continuer en EF, décidé de faire une classique adaptée à la chaleur : 6 x (600m à l'AS10 + 200m beaucoup plus vite + 200m récup). Bon à la base je pensais en faire 4 ou 5, finalement j'en ai fait 6 pour approcher les 5km de boulot règlementaires (en théorie c'est 6km quand il fait un temps correct). Clairement les 2 derniers 200 ont été un peu compliqué, la fc montait un peu haut, et je me suis arrêté pour boire qu'après le 2e et le 5e, oublié au 4e. Bref, je visais 3' au 600m et 50" au 200m, je suis à peu près dans les clous.
Enfin pour la récup, j'ai fait un tour donc quasiment 1km en marchant avec ma bouteille de potion magique
Prochaine sortie, on verra, probablement jeudi.
Ensuite, comme j'étais pas chaud pour continuer en EF, décidé de faire une classique adaptée à la chaleur : 6 x (600m à l'AS10 + 200m beaucoup plus vite + 200m récup). Bon à la base je pensais en faire 4 ou 5, finalement j'en ai fait 6 pour approcher les 5km de boulot règlementaires (en théorie c'est 6km quand il fait un temps correct). Clairement les 2 derniers 200 ont été un peu compliqué, la fc montait un peu haut, et je me suis arrêté pour boire qu'après le 2e et le 5e, oublié au 4e. Bref, je visais 3' au 600m et 50" au 200m, je suis à peu près dans les clous.
Enfin pour la récup, j'ai fait un tour donc quasiment 1km en marchant avec ma bouteille de potion magique
Prochaine sortie, on verra, probablement jeudi.
par oeufmollet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Déjà tu peux encore courir sous la chaleur, c'est déjà pas mal.
Là, on attaque le moment que j'aime le moins dans l'été : celui on l'on recherche désespérément un coin àl'ombre pour se reposer. Après qu'on ait eu trop de pluie, j'avoue que ça ferait du bien.... ne serai-ce que pour bosser un peu, lol.
Allez, ce soir, vers 20h, je tente 1h30 de vélo, mon gras est toujours là.
Cours, gros neunoeuf, couuuurs.
Là, on attaque le moment que j'aime le moins dans l'été : celui on l'on recherche désespérément un coin àl'ombre pour se reposer. Après qu'on ait eu trop de pluie, j'avoue que ça ferait du bien.... ne serai-ce que pour bosser un peu, lol.
Allez, ce soir, vers 20h, je tente 1h30 de vélo, mon gras est toujours là.
Cours, gros neunoeuf, couuuurs.
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois
par
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par .
- oeufmollet
- Golden runner's
J'arrive à courir parce que je vise des circuits avec une majorité d'ombre et d'air ... j'aurais pas tenu longtemps sur la piste ou l'hippodrome en plein soleil
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.302 secondes