S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 5 mois #500530
Pour les Torin, pas gagné :
- le mesh s'ouvre souvent au niveau de la pliure du pied, côté intérieur, souvent avant les 500km. Je touche du bois, les miennes sont pas encore ouvertes mais je vois que c'est limite à quasiment 500km
- l'amorti dure aussi en gros 500-600km, pour ça que je pense changer les miennes, je sens que ça commence à fatiguer.

Bref, les Altra sont clairement pas les meilleures niveau durée de vie ... mais on le sait ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 5 mois #500559
Tu les as prises où les Torin ?
J'attends les soldes avant de me les prendre (pas vraiment le temps de toute manière auparavant pour aller faire du shopping)
par Kodama

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 4 mois #500614
Je n'écris rien sur ton suivi, Ô neunoeuf, car j'ai rien suivi depuis 2 mois, et j'ai pas envie que tu penses que je vienne sur ton suivi uniquement pour qu'en retour tu écrives sur le mien.

Par contre, j'ai mis à jour le mien, de suivi... :P
par

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 4 mois #500651

oeufmollet écrit: Pour les Torin, pas gagné :
- le mesh s'ouvre souvent au niveau de la pliure du pied, côté intérieur, souvent avant les 500km. Je touche du bois, les miennes sont pas encore ouvertes mais je vois que c'est limite à quasiment 500km
- l'amorti dure aussi en gros 500-600km, pour ça que je pense changer les miennes, je sens que ça commence à fatiguer.

Bref, les Altra sont clairement pas les meilleures niveau durée de vie ... mais on le sait ^^

Pas très rassurant ce que tu dis là :huh:
Pas grave, on verra bien de toutes façons ;)

Kodama écrit: Tu les as prises où les Torin ?
J'attends les soldes avant de me les prendre (pas vraiment le temps de toute manière auparavant pour aller faire du shopping)

Je les ai prises chez Eric à Scy-Chazelles (140-30%) ;)
par Patrick57

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 4 mois #500670
@Patrick : en effet ça fait un peu peur, mais quand on est accro à un modèle, pas grave s'il dure un peu moins longtemps que d'autres ... ce qui compte c'est d'être bien dedans non ? C'est pas comme si elles ne duraient que 200km ... Bref bon entrainement en Torin d'ici qq jours ...

@Sabrina : moi non plus j'ai pas suivi ton suivi, parce que ça bougeait pas trop. Mais le mien n'a pas grand chose d'innovant : qq résumés de footings/courses (oui y a quand même eu 3 courses en 7 jours, un peu compliqué), qq discussions chaussures (logique), et ptet qq mots sur l'EF ?

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 4 mois #500674
J'ai pas plus pu suivre ton suivi car je ne suivais plus le forum du tout, c'est pour ça !
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes