S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 3 mois #501467
:laugh: :lol:
J'aime bien ce suivi on rigole ;)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 3 mois #501483
C'est clair, Miss Granola ne court plus mais elle déconne toujours autant ^^ A mon avis, c'est les pâtisseries qui sont en cause (et tous les autres trucs à côté :p)
Bon il recommence à faire chaud, ça va être compliqué à nouveau de courir le soir, moi qui voulais me faire une séance sur piste, ça sent le sapin ... vais plutôt shooter les oies et les ragondins avec mon gros zoom, ça me fatiguera (un peu) moins :)

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 3 mois #501529

oeufmollet écrit: C'est clair, Miss Granola ne court plus mais elle déconne toujours autant ^^ A mon avis, c'est les pâtisseries qui sont en cause (et tous les autres trucs à côté :p)

Voyez, quand je vous dis que le neunoeuf est VRAIMENT méchant, je ne raconte pas que des conneries. D'ailleurs, en parlant de poutre dans l'oeil du voisin, on sait ce que ça donne lorsque tu sors tes pains briochés du four, méchant zeouzoeuf...

Attention : Spoiler !

Bon, allez, faut courir (ou faire du vélo), faut pas rester comme ça...
par

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 3 mois #501575
Ce matin, pti footing presque à la fraiche, pas réussi à sortir assez tôt du lit (soirée photo astro avec un camarade, rentré à 2h du mat).
Au programme : footing ! 5km en EF, 2km légèrement plus vite (80%FCM), 1km de "récup".
Maintenant on va rester au frais devant la tv :)

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 6 ans 3 mois #501593
Alors, il a vu la lulune et mamamars, le zeuzoeuf ? Moi, j'ai tout raté... mais déjà, le lundi, le seul jour où il y avait des nuages, ben il y avait des nuages... et après, pour Mars, j'ai oublié...

Par contre, faut pas rester devant la télé pour trouver le frais, méchant zeuzoeuf... La télé ?!... sérieusement... Prends un livre, une bière, une PSP, un lance-pierre pour tirer sur les chats, je sais pas... trouve un arbre, fait quelque chose, mais pas la télé ! Tu as regardé quoi ? Jacques Martin ? Thé dansant ?

Tiens, captain neunoeuf, j'avance enfin à grande vitesse dans mon projet pro de la mort qui tue... je vais être opérationnelle début octobre... donc encore 2 mois... puis lorsque ça sera bien en route, je pourrais bosser à mi-temps en me faisant un salaire tout à fait respectable... et ça, ça sera une de mes plus grandes réussites, feignasse que je suis... Une bonne journée de boulot, c'est : levée vers 9h ou 10h... et bosser 3 ou 4 heures en fin d'aprem...

Mon terrrrrrrrrrrriiible plan "feignasse 2.0" se met enfin en place... mouahahahahahahahahahahaaaaaa.... pire que toi !
par

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 6 ans 3 mois #501649
Bon, probablement une petite sortie cap ce soir, pour tester un peu la bestiole... en espérant qu'il ne fera pas 40°... mais il va être temps d'essayer de se remettre à courir, après tout ce vélo. Je ne mettrais pas les données de la sortie, aucun intérêt... Le vélo, ça sera demain, lorsque les températures seront sensées avoir descendu...

PS : je me rends compte que ce n'est pas mon suivi... Pourtant on s'y sent bien, ça sent le gâteau et il y a plein de poils de chat partout sur le canapé, ce qui est toujours un signe qui ne trompe pas ! (bon, je m'en vais, pas plus d'un poluage de topic par semaine !)
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes