Oeufmollet : court et (se) teste
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
oeufmollet écrit: Hop hop hop c'est pas un topic gastronomique ici !
C'est un peu les deux...
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois
par
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ce soir à la piste avec les camarades, on a fait une classique : 2x5x400m.
Cible en gros 1'42 au 400.
Le dernier plus rapide pour finir comme il faut.
Enfin j'ai fait une bonne récup parce que les tendons faisaient un peu la tronche.
Bonne nuit
Cible en gros 1'42 au 400.
Le dernier plus rapide pour finir comme il faut.
Enfin j'ai fait une bonne récup parce que les tendons faisaient un peu la tronche.
Bonne nuit
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce matin, profité de la fraicheur pour me tester un peu avant les courses qui vont bientot arriver en Septembre/Octobre.
Donc la classique : 5000m !
En fait, je visais les 5000 avec possibilité de modifier en fonction des sensations, genre remplacer par des 2000 ou des 1000 ou une pyramide.
Finalement quand même réussi à faire les 5000, pourtant laborieux au début.
Bref, 3km d'échauffement, puis le 5000, cible 12km/h.
Résultat : 5'03 ; 5'00 ; 5'00 ; 4'56 ; 4'47
J'ai pu accélérer sans trop de mal à la fin.
Enfin, 1.2km de marche pour récupérer avec la bouteille (d'eau).
Info importante : circuit ultra plat et bitume propre, pas trop de monde donc pas de slalom, et météo assez fraiche.
Et niveau fc, une belle rampe régulière, jusqu'à 183ppm, donc un chouillat plus de 90%, pourtant un peu essoufflé.
Niveau jambes, cuisses un peu raides sur les 2 premiers km, et mollets un peu raides sur la fin, les boston tapent un peu sur le bitume mais ça va jusqu'à 10km.
Prochaine sortie dimanche, surement un footing ...
Donc la classique : 5000m !
En fait, je visais les 5000 avec possibilité de modifier en fonction des sensations, genre remplacer par des 2000 ou des 1000 ou une pyramide.
Finalement quand même réussi à faire les 5000, pourtant laborieux au début.
Bref, 3km d'échauffement, puis le 5000, cible 12km/h.
Résultat : 5'03 ; 5'00 ; 5'00 ; 4'56 ; 4'47
J'ai pu accélérer sans trop de mal à la fin.
Enfin, 1.2km de marche pour récupérer avec la bouteille (d'eau).
Info importante : circuit ultra plat et bitume propre, pas trop de monde donc pas de slalom, et météo assez fraiche.
Et niveau fc, une belle rampe régulière, jusqu'à 183ppm, donc un chouillat plus de 90%, pourtant un peu essoufflé.
Niveau jambes, cuisses un peu raides sur les 2 premiers km, et mollets un peu raides sur la fin, les boston tapent un peu sur le bitume mais ça va jusqu'à 10km.
Prochaine sortie dimanche, surement un footing ...
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par oeufmollet.
- oeufmollet
- Golden runner's
Bonne récup cette après-midi, autour de l'étang pour voir la famille de grèbes huppés et en particulier les ptis qui ont le privilège de monter sur le dos de leurs parents au lieu de nager, les grosses feignasses.
IMG_7398
par oeufmollet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Belle séance de 5000 !
Le 5'/km passe sur 5km et avec le dernier km bien plus rapide, ça devrait te donner un peu de marge pour faire un 10km avec la même cible (sachant que sur ce 5, tu n'as pas fini mort exténué a priori)
... et merci pour la belle photo passage !
Le 5'/km passe sur 5km et avec le dernier km bien plus rapide, ça devrait te donner un peu de marge pour faire un 10km avec la même cible (sachant que sur ce 5, tu n'as pas fini mort exténué a priori)
... et merci pour la belle photo passage !
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Bizarrement bien essouflé, j'aurais eu du mal à accélérer beaucoup plus ou à continuer longtemps, pourtant fc pas super haute ... mais bon c'est pas avec le peu de séances dures que j'ai faites pendant l'été que je pouvais faire un 5000 à cette allure tranquillement, j'étais deja pas sûr de le terminer, donc c'est plutot bon
La première course sera un gros 5km (ils disent 6 mais ça fera pas 6 si c'est le même circuit que l'année dernière), début septembre, dans les marais de Bourges, donc terrain pas tiptop pour courir vite sur une partie du circuit ... donc faudra que je dose bien ...
La première course sera un gros 5km (ils disent 6 mais ça fera pas 6 si c'est le même circuit que l'année dernière), début septembre, dans les marais de Bourges, donc terrain pas tiptop pour courir vite sur une partie du circuit ... donc faudra que je dose bien ...
par oeufmollet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.336 secondes